Tibo Unchained
Tibo Unchained

inscrit le 17/04/16
7 messages
Salut!!

A NBF: Sympa ce projet, effectivement c'est un peu le même délire, associé une passion avec le voyage en vélo...par contre ils ont l'air super chargés, a mon avis ils doivent etre facile à 45kg de bagages par mecs...J'éspère qu'on sera beaucoup plus light!

Ca y est Pierre a passé commande de son bike, and the winner is........ Radon SWOOP 170 9.0!!!
Il s'est fait plaisir...ça va envoyé du lourd!!Il vous en dira plus quand il l'aura reçu, ds quelques jours normalement!!

On a posté deux nouvelles petites vidéos, si vous voulez voir un peu nos têtes!!
Un fast&curious, si vous voulez un peu mieux nous connaître...

Et ne autre ou l'on donne quelques infos sur le projet...


On est du ch'nord, du coup des grands fan de tunning!!J'ai pas résisté, j'ai monté des Zee avant/arrière,
avec un disque en 203mm à l'avant sur le Nicholaï!!!C'est trop beau je kiffe!!!! :D
#4pistons #stoppie
Je viens de recevoir aussi 2 michelin Widl Rock reinforced, et des pédales SAINT...il va être tout beau!!!

On est en plein préparatifs du trip test, on pars dans une semaine pile, d'ici là on doit encore chopé pas mal de matos
(pneus, protecs, pompes..etc..), repeindre la remorque, installé notre nouveau timon...
J'ai récupérer des super sacoches (selle et guidon), un stabilisateur feiyu pour GoPro, et un pince pour fixer la GoPro n'importe ou,
c'est mon pote Damien Artero, réalisateur de films d'aventure (PlanèteD) qui nous file tout ça, j’espère qu'on va faire de
belles image pendant ce petit trip!!(On emmène aussi un reflex numérique, pour faire de belles photos, une deuxième GoPro, malheuresement on a pas encore notre drône, on est dans l'attente d'un éventuelle partenariat..)

L'itinéraire c'est Grenoble-Digne les Bains-Grenoble, quelques centaines de bornes au programme!!On a repérer un petit "rainbow family meeting"(c'est un mouvement mondial de Hippie en gros..) pile sur notre route, ça sera une autre super étape, nickel
pour se ressourcer en pleine nature avant d'aller envoyé du LOURD à l'EVO bike park!!!Ca sent BON!!!!!!!! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in