Sondage : Rockshox domain 302 180mm de débattement ou Zoom C

(8 votes)
Rocckshox domain 302 180 mm de débattement simple t
100%
8 votes
Zoom CH-680RADH double t
0%
0 vote
Poloo
Poloo

inscrit le 05/09/17
1 message
Salut
Je débute en Dh et j'ai une question on m'as dit que pour debuter une fourche zoom pouvait aller (celle ci Zoom CH-680RADH )
A l'instant ou on m'a dit zoom j'ai fait un malaise mais qu'y a t-il de mieux entre ma fouche Rockshox domain 302 180mm de deb ( j'ai cette fouche car je fait de l'enduro mais je recherche des sensations plus fortes) bon je suis très réticent sur le fait d'avoir une fourche zoom vu la réputation... je débute le dh mais j'ai pas un niveau de merde (enfin je pense ...)car je fait de l'enduro.
Vu le prix d'une Zoom CH-680RADH 180€ en double t je me pose des questions
Bon je voulais avoir votre avis vu que je ne fait pas encore de dh
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Garde ta domaine ! Fait y une prépa ou mais y une cartouche et ta une fourche de malade ! Zoom ces vraiment à éviter....
Poloo
Poloo

inscrit le 05/09/17
1 message
salut
Ok merci je voulais être sur car un ami qui fait du dh m'as dit ça mais il savait pas que j'avais cette fourche
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
No problème la Domaine ces simple comme Fourche mais sa marque plutôt bien j'en et rouler une y'a 1mois (en 200mm) bah je les trouve sympa !
Drackamaly
Drackamaly

inscrit le 23/10/17
23 messages
Matos : 2 avis
J'ai la domaine , franchement c'est une tuerie , garde la
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
289 messages
Drackamaly (30 oct.) disait:

J'ai la domaine , franchement c'est une tuerie , garde la


Tuerie... J'irais pas jusque là, mais pour débuter ça fait déjà bien le taff ! Personnellement j'étais arrivé à une période où je n'en étais plus content du tout, puis une révision complète plus tard, ça allait beaucoup mieux. Quand tu auras progressé, tu pourras y apposer une cartouche de plus grande qualité ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in