LVprod
LVprod

inscrit le 30/05/16
1 message
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bonjour à tous, je créer ce poste dans le but de partager tout les vélos volés ou retrouvés. Je viens de me faire voler mon bike a Grenoble, un Banshee Darkside... je pensais que ce genre de choses n'arrivaient qu'aux autres, et bien non. Protéger toujours bien vos bikes les rideurs !
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Ah putain , merde . Désolé pour toi ,
Perso on m'a encore jamais voler mon bike mais une fois une racaille des cité tourner autour de mon velo (attacher) mais le les vue )jetait chez un pote jusque en dessus du bike ...
je suis aller le voir,on a parler ... avant qu'il me mete un énorme coup de point dans le nez ...
Bien sûr qu'avec l'adrénaline et tout sa je lui en et rendu sont coup de points...
été je suis partie sagement . Mais faites bien attention meme en pleine forêt un pote c'est fair voler le sien pendant qu'il pisser ... sa arrive à tout le monde ... dans ma bande de "rider" on n'est 5 et 4 se sont déjà fait voler leur velo... (un demo 8 pour le plus cher...)
bye bye
Gasp_
Gasp_

inscrit le 25/12/16
76 messages
Moi un transition bottlerocket
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in