Calvin57
Calvin57

inscrit le 10/12/17
34 messages
Bonjour je veux me lancer dans DH , j'aurai voulu savoir votre avis sur un bike que j'ai trouvé dans un magasin , le bike en question et Un nakamura complite 6200 de 2016 ces un Bon vélo pour commencer le DH ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
c est un vélo tout à fait convenable pour débuter la dh.
si tu l as à un bon prix tu peux foncer!
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tu as quel budget ?
Calvin57
Calvin57

inscrit le 10/12/17
34 messages
Merci j'ai un budget de 700
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Calvin57 ( 2 janv.) disait:

Merci j'ai un budget de 700


Pour 700 € cela peut être une solution mais je ne suis pas fan des marques génériques et le look ne m'inspire pas trop.
ThéoBLT
ThéoBLT

inscrit le 10/09/15
11 messages
Salut, je ne te le conseille pas trop.. Je suis technicien vendeur cycle dans un magasin Intersport, c'est un vélo que j'ai eu quelque fois en rayon, et le vélo est franchement moyen.. Géométrie un peu "old school" qui n'est plus au gout du jour, vélo très très mal équipé (suspension, transmission, etc...). Dessus il y a des suspensions bidon avec aucun réglage précis, il y a une transmission qui n'est pas du tout adapté pour la pratique de la DH (déjà il me semble que ce n'est pas une k7 mais une roue libre, tu vas la défoncer en un rien de temps et c'est super lourd, tu as un dérailleur vraiment bas de gamme, en shape longue avec aucun moyen de blocage dessus, il va taper et rebondir de partout tu vas être obliger de le changer en deux semaine d'utilisation.. Enfin voila, regarde plutôt des meilleurs vélo d'occasion, avec un tout petit peu plus de budget, tu vas trouver du mieux équipé et d plus fiable, parce que la le Complite va te ruiner avec le temps... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in