Vincent-Azais
Vincent-Azais

inscrit le 24/08/18
3 messages
Il y a de jolies montures par ici !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vincent-Azais, 25/08/2018 - 10:42
Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis


Bon bah voilà, après toutes ces années, j'ai enfin acheté mon nouveau bike !

Canyon Spectral CF 7.0 Wmn.
Oui, un vtt femme. J'ai un gabarit light donc c'est pas si improbable et j'y suis très à l'aise.

Première sortie, rando de 20.00 km dans le Morvan avec quelques belles descentes et de sacrés coups de cul par moment et remontées dans des ruisseaux.
Bon bah il y a tout un monde entre mon vieux Kona Coiler Deluxe et ce bestiau.

Même débattement, efficacité impressionnante ! En meme temps... 13,5 kg en tubeless contre 17,4 kg, 27,5" contre 26", géométrie moderne contre géométrie d'il y a 10 ans, ya pas photos.

Reste le test en station pour voir!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c est sur que ca a du te changer!
Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
Le jour et la nuit !

J'avais une appréhension quant au débattement mais en me souvenant de vos aiguillages et des précédentes discussions sur le forum, j'ai fait le Jon choix je pense.

Le Strive aurait été trop gros, d'autant plus qu'il se fait un peu vieux maintenant.

Au moins le spectral n'aura pas de mise à jour du matos avant un ptit bout de temps ????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in