ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Mike Chico (10 sept.) disait:

Un rapport avec giacomo ou pas du tout ? :p

Non non pas du tout même si j'ai fait du cross en compétition de 5 à 20 ans, je n'ai jamais eu le même talent. Donc je ne pense pas qu'on soit sur le même arbre généalogique lol
Mike Chico
Mike Chico

inscrit le 23/05/13
33 messages
Dommage :p
nemesis29
nemesis29

inscrit le 14/01/13
11 messages
Salut à tous voici ma chaîne Youtube, avec au programme du freeride de la dh du dirt et de l'enduro ;)
https://www.youtube.com/user/nemesisrider29
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Elles sont courtes les spéciales, c'est des beaux sentiers
Gasp_
Gasp_

inscrit le 25/12/16
76 messages
https://youtu.be/soUhoHO0a58
Voici ma chaîne YouTube, je viens de m'y mettre et yaura du freeride principalement.
Bon ride
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Gasp_ (22 sept.) disait:

https://youtu.be/soUhoHO0a58
Voici ma chaîne YouTube, je viens de m'y mettre et yaura du freeride principalement.
Bon ride


Essayes de remonter l'angle de ta camera car elle regarde par terre c'est pas très agréable à voir ;)
Gasp_
Gasp_

inscrit le 25/12/16
76 messages
Oep merci du conseil , c’est ce que j’ai esssayer de faire dans ma 2nde vidéo :grin:
Ayblue
Ayblue

inscrit le 03/07/16
25 messages

A mon tour ducoup,

J'ai 17 ans et je suis sur YouTube depuis quelque années mais vraiment dans le vélo depuis 1 an. Je sort pas des vidéos très régulièrement mais j'essaye de proposer la meilleur qualité possible, j'ai d’ailleurs d'acheté une Héro 6 y'a 3 mois pour essayer d'augmenter la qualité de mes vidéos. Actuellement je ne peut plus rouler suite a un crash (dispo sur YouTube) mais je compte revenir encore plus fort avec une bien meilleur qualité et de nouveaux concept !
Voici ma chaîne : youtube.com

FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Pas mal pas mal, bon rétablissement surtout ! En attendant tes prochaines vidéos, ciao !
Ayblue
Ayblue

inscrit le 03/07/16
25 messages
FrereBilli ( 7 oct.) disait:

Pas mal pas mal, bon rétablissement surtout ! En attendant tes prochaines vidéos, ciao !

Merci
assebou
assebou

inscrit le 20/08/13
25 messages

Slt a tous , j'ai repris une petite caméra et me remets tous doucement au joie du montage . Je vais essayé de faire quelque tuto petite mécanique et du test matos . Je suis preneur de tous conseils pouvant améliorer le contenu pour le plaisir de votre visionnage.
Ma chaîne :
youtube.com

Page fb :
http://m.me/240971363237945

Au plaisir de vous compter parmi mes abonné et de pouvoir interagir avec vous pour . Chaque semaine une vidéo VTT avec mes compères d'aventures .

Vidéo de reprise , un peu mal cadré et sera rectifié sur la prochaine .
youtube.com

assebou
assebou

inscrit le 20/08/13
25 messages

Bonjour à tous , voici une petite vidéo de dimanche matin avec mon club le cro'rois team sur les hauteur de châteaux vallon .
Au passage un petit jeu concour sur la page VTT ATTITUDE.
Bon visionnage et suis preneur de tout conseils ou autres ????

youtube.com

Ayblue
Ayblue

inscrit le 03/07/16
25 messages
J'aime bien le format, pas trop long assez dynamique, seul petit truc, pendant tes timelapse les bande noirs sur le coté c'est pas très jolie, sa casse le coté grand angle des Gopro, deuxième petit truc, si tu as une Gopro qui le permet essai de filmer en 4K ou 2.7K et de l'exporté dans ce format (4K) car YouTube à tendance à dégrader beaucoup la qualité, en faisant sa t'aura un 1080p bien plus jolie. Et même si tu filme pas en 4K exporter en 4K peut être une bonne idée pour améliorer l'encodage de YouTube en 1080p. Bonne continuation !
assebou
assebou

inscrit le 20/08/13
25 messages
Ayblue (23 oct.) disait:

J'aime bien le format, pas trop long assez dynamique, seul petit truc, pendant tes timelapse les bande noirs sur le coté c'est pas très jolie, sa casse le coté grand angle des Gopro, deuxième petit truc, si tu as une Gopro qui le permet essai de filmer en 4K ou 2.7K et de l'exporté dans ce format (4K) car YouTube à tendance à dégrader beaucoup la qualité, en faisant sa t'aura un 1080p bien plus jolie. Et même si tu filme pas en 4K exporter en 4K peut être une bonne idée pour améliorer l'encodage de YouTube en 1080p. Bonne continuation !


Slt , merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai la héro 7 , c'est filmé en 4k mais encodé en 1080 . Par contre mon ordi suis pas du tout et je serais obligé de filmé en résolution plus basse (pas les moyens d'investir malheureusement) . Pour le timelapse c'est la cam qui gère ça, faut que je regarde sur le net si il y'a moyen d'enlever ses bandes noires .
Merci en tous cas pour ton avis et idées.
Ayblue
Ayblue

inscrit le 03/07/16
25 messages
J'ai la hero 6 et en faite au lieu de choisir photo en accélérer tu choisi vidéo en accélérer et t'auras plus de bande noir, seul truc, sa bouffe un peu plus de batterie et de mémoire sur la carte SD, mais du coup t'as direct la vidéo sur ton logiciel de montage et pas une série de photo. T'as quoi comme logiciel de montage ? Sur première Pro tu peux facilement exporter en 4K sa prendra juste un peu plus de temps de rendu
assebou
assebou

inscrit le 20/08/13
25 messages
Ayblue (23 oct.) disait:

J'ai la hero 6 et en faite au lieu de choisir photo en accélérer tu choisi vidéo en accélérer et t'auras plus de bande noir, seul truc, sa bouffe un peu plus de batterie et de mémoire sur la carte SD, mais du coup t'as direct la vidéo sur ton logiciel de montage et pas une série de photo. T'as quoi comme logiciel de montage ? Sur première Pro tu peux facilement exporter en 4K sa prendra juste un peu plus de temps de rendu


Y a bien video accéléré et sur la gopro 7 il y vidéo timewarp format que j'ai choisi . Par contre chose que J avais pas fait attention c'est que j'ai filmé en format 4/3 et il y a un deuxième format 16/9 . Peut être faut il choisir 16/9 du coup .
J'utilise vegas pro 16 , mais c'est pas tans ça le souci pour le format . Mon ordi est trop vieux et rien que les rush 4k passé un projet qui fais quelque minutes me bloque l'ordi, le processeur ne suis plus .
Ayblue
Ayblue

inscrit le 03/07/16
25 messages
Pour le format oui, c'est 16/9 qu'il faut choisir, après au montage tu peux aussi recadrer le 4/3 mais tu va perdre en champs de vision.
sinon ouais faut quand même un ordi un minimum puissant.
assebou
assebou

inscrit le 20/08/13
25 messages
Ayblue (23 oct.) disait:

Pour le format oui, c'est 16/9 qu'il faut choisir, après au montage tu peux aussi recadrer le 4/3 mais tu va perdre en champs de vision.
sinon ouais faut quand même un ordi un minimum puissant.


Super ça sera rectifié sur la prochaine , je ferais aussi des plans moins long la dessus car on m'a fait remarqué que c'était lassant a regarder .
Oui pas le choix que de faire avec l'ordi que j'ai, mais pour cette vidéo cela a été très très compliqué pour la sortir . Il a fallu que je coupe le rush en deux , que je les encodes séparément oui une troisième fois ensemble . Je ne te parles pas que j'ai rien pu vérifié avant Mdr... la grosse galère, prochaine je film en 1080 pas le choix pour pouvoir travailler le projet.

Merci en tous cas pour les explications .
assebou
assebou

inscrit le 20/08/13
25 messages

Bonjour a tous , aujourd’hui une petite vidéo reterçant la bartazor bike concocté par deux membres du club du cro'rois team .Que de travail ils ont effectué car nous avons pratiquement fait que du single et sommes passés par des endroits en sous bois magnifiques jusqu’à la chapelle de saint Quinis . En espérant vous faire partager visuellement cette belle sortie .
Au passage un petit jeu concours sur la page face book de VTT ATTITUDE (lien de la page plus bas).

Face Book : facebook.com

youtube.com

Fabrice97
Fabrice97

inscrit le 30/09/18
38 messages

Bonsoir à tous! étant donné que je peux pas rouler pour le moment, je viens de faire une vidéo à l'arrache et diffusé sur youtube. En même temps si y a des choses à corriger (position sur le vélo comme angle de vue) n'hésitez pas à laisser un avis! (c'est vraiment pas ouf mais je suis quand même content du résultat que ça donne!) merci! youtube.com

assebou
assebou

inscrit le 20/08/13
25 messages
Fabrice97 ( 3 nov.) disait:

Bonsoir à tous! étant donné que je peux pas rouler pour le moment, je viens de faire une vidéo à l'arrache et diffusé sur youtube. En même temps si y a des choses à corriger (position sur le vélo comme angle de vue) n'hésitez pas à laisser un avis! (c'est vraiment pas ouf mais je suis quand même content du résultat que ça donne!) merci! youtube.com

Slt , deux truc dommage . Le premier c'est que le format ne permet pas de mettre en plein écran chez moi, le deuxième c'est dommage que la personne qui te film ne t'ais pas suivi en mouvement , du coup tu atteris et pour on te vois pas finir .
Bonne petite entrée en matière ????
Fabrice97
Fabrice97

inscrit le 30/09/18
38 messages
Salut ! D'abord merci pour l'avis c'est Madame qui m'avait filmé. Pour l'affichage c'est filmé avec un téléphone 8MP donc niveau qualité on se démerde comme on peut :lol: et le logiciel de montage est très lent (2 minutes au moins pour convertir les éléments en 40 secondes vidéo et 5 min pour poster sur Youtube). Pour la présentation ben... Pourquoi faire si c'est un genre de raw xD merci en tout cas et je ferai en sorte d'améliorer le contenu sur le prochain montage ! Rideusement,

Autant pour moi j'ai mal lu le message pour l'entrée en la matière ok pour les formats et pour l'angle de vue :-) bonne journée !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fabrice97, 04/11/2018 - 10:42
assebou
assebou

inscrit le 20/08/13
25 messages

Bonjour a tous ,voici la dernière vidéo sur les hauteurs des Borrels a Hyeres avec le club de la crau le CRT . Bon visionnage a tous et hésitez pas a commenter et a vous abonnez a la chaîne si vous voulez nous suivre.
https://youtu.be/HsmmVrndWhM

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Je connais bien cette chaine.

C'est précis : Un spot - Une piste

Pas de bullshit, pas de musique, pas de vlog de merde

Bref, du raw, renseigné du beau pilotage et souvent un poisson pilote