WheelingCRW
WheelingCRW

inscrit le 03/11/17
16 messages
Salut a tous, étant obligé de changer de fourche j'ai décidée d'en acheter une autre (quasiment la meme mais plus récente etc...) et donc cette fourche que je vais acheté ne possède pas la sorte de petit disque qui est a la base de l'axe de la fourche sur laquelle tourne le roulement bas du jdd et sur mon Ancienne fourche il y a ce disque mais comment l'enlever ? Et comment puis-je le remonter sur la nouvelle fourche??
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
WheelingCRW (13 oct.) disait:

Salut a tous, étant obligé de changer de fourche j'ai décidée d'en acheter une autre (quasiment la meme mais plus récente etc...) et donc cette fourche que je vais acheté ne possède pas la sorte de petit disque qui est a la base de l'axe de la fourche sur laquelle tourne le roulement bas du jdd et sur mon Ancienne fourche il y a ce disque mais comment l'enlever ? Et comment puis-je le remonter sur la nouvelle fourche??

tu l'enleves avec un tounevis, en faisant levier doucement. et tu remets en place avec un tube PVC pour taper bien droit ou en tapant simplement dessus mais en faisant attention de pas la mettre de travers.
WheelingCRW
WheelingCRW

inscrit le 03/11/17
16 messages
Merci beaucoup
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 14/10/2018 - 14:51
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in