chardou
chardou

inscrit le 3/3/09
22 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Boujour je souhaite créer avec ma commune une pump track sur un terrain communal et je recherche la législation en vigueur, notamaement sur les responsabilitées, les affichages sur site et un peu tout ce qu'il faut savoir. je ne trouve rien sur légifrance ou sur google en général... si quelqu'un a les textes je l'en remercie d'avance a+
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
ça doit s'aparenter à un terrain de sport, avec les normes qui vont avec. ça coute une blinde de thunes, Strasbourg nous à refusé une dirt...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
t'as pas vraiment de legislation, il faut que tu t'arrange avec ta commune, nous on a montée une assoc (qui beneficie d'une assurance) et la commune a interdit le terrain aux vttiste non adherent, du coup elle se degage des responsabilités si quelqu'un qu'on ne connait pas se blesse et si un membre de l'assoc se blesse, l'assurance de l'assoc prend tout en charge. discutes en avec l'adjoint a la jeunesse et aux sport de ta commune et avec le responsable de l'onf :wink:
chardou
chardou

inscrit le 3/3/09
22 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci pour ces réponses rapide a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in