la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est vrai qu'avec un joint c'est plus esthetique et plus rapide à faire.
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
Salut petite question,un kona entourage 2013 contre un scott gambler 30 de 2011 bien entretenue ca vaut le coup ? Sachant que mon entourage a 3 mois et seulement 3 sortie
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Selon moi non,si je me souviens bien t'es débutant et tu comptes pas t'orienter compèt/performance ,le Kona Entourage sera plus marrant a piloter qu'un Gambler,qui est assez gros quand même!(20kg!)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Garde ton Kona, sans hésiter.

Ces séries de gambler sont de vraies enclumes.
Faut un physique qui suit pour le bouger sinon tu vas le subir et te faire chier.
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
Ok c'était juste pour me faire une idée,je suis bien débutant et je m'amuse beaucoup sur le kona.
La seule chose qui me stresse c'est le fait d'avoir etait 2 fois en butee de la fourche sur la noir de roubion.
Mais je vais le garder et la faire passer chez crconception.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Tu changes pas de vélo pour une fourche :)

Là tu vas changer la cartouche lui donner ton poids etc il va te la préparer aux petits oignons.
Précise lui que tu talonnes avec et dis lui ce que t'attends de son réglage.

A l'avenir tu pourras ensuite passer sur du plus gros genre une double te en 200mm si l'envie te prend, le cadre du Kona te le permet.

Enfin bref franchement si tu t'amuses dessus le change pas, fais juste une upgrade des périphériques au fil du temps et de ton lvl.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et puis surtout faut pas croire qu'aller en butée est forcément mauvais.