vinceTD
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inscrit le 11/06/18
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Demmonx ( 9 août) disait:

Je suis à vallnord dimanche 19 je pense si tu veux tester ça x)
Au moins là tu pourras le régler comme tu veux celui là


cette année je vais rester dans le coin, je me sent pas encore aller a vallnord ^^

j'espère qu'avec ce fox ça va être mieux
vinceTD
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Salut !!

Est ce que certains d'entre vous aurait des réglages pour mon amorto dhx rc4 ?? J'ai trouvé la où ils expliquent tout, mais il y a pas de réglages "par défaut" conseillé.

Merci !!
Kiki23600
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Le reglage de base en gros c'est tout au milieu si vraiment tu connais pas l'amorto, que je n'ai jamais roulé d'ailleurs

Sa y est j'ai monté mes disques xt sur les sram code y'a plus qu'a tester, mais j'ai l'impression que le levier va plus loin pour freiner, les disques shimano sont plus fins que les sram il me semble ?
vinceTD
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inscrit le 11/06/18
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Pour l'amorto ça a littéralement changé le vélo !! C'est 1000 fois mieux !!!

Par contre, nouveau problème avec mon épave ...



Je peux trouver où ce clips de mer** ???
Kiki23600
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Sur un autre corps de roue libre, sa se vend a l'unité pas ces petit trucs.
vinceTD
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inscrit le 11/06/18
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J'ai remonté comme ça en attendant, j'ai trouvé un kit réparation pour dt swiss qui y ressemble, a voir.

Je peux faire quoi là ?? J'ai la chaîne qui passe trop près du bras a l'avant, c'est normal ??

Kiki23600
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Rien c'est normal, le petit pignon.
c'est partout pareil :roll:
ratm54
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vinceTD (13 août) disait:

J'ai remonté comme ça en attendant, j'ai trouvé un kit réparation pour dt swiss qui y ressemble, a voir.

Je peux faire quoi là ?? J'ai la chaîne qui passe trop près du bras a l'avant, c'est normal ??




Il faut régler l'inclinaison de ton anti-d.
vinceTD
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inscrit le 11/06/18
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J'ai regardé, et j'avais pas vue la vis a l'arrière du dérailleur ^^ j'ai aussi réglé l'anti déraillement



C'est mieux, j'espère que la chaîne tapera moins ^^


Merci les gars :)
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
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Oups pardon j'avais pas compris que tu parlais de l'anti d qui touchait la base, je croyais que tu disais que la chaîne etait trop prés :lol:

On oublie la connerie que j'ai dit ahah

Mais si tu veux que ta chaîne tape moins, tu devrais songer a mettre une protection sur la base, genre guidoline autour, chain stay protec en caoutchouc etc..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kiki23600, 14/08/2018 - 10:35
ratm54
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vinceTD (13 août) disait:

J'ai regardé, et j'avais pas vue la vis a l'arrière du dérailleur ^^ j'ai aussi réglé l'anti déraillement



C'est mieux, j'espère que la chaîne tapera moins ^^

Merci les gars :)


Tu devrait le mettre le plus haut possible sans que cela touche. Au plus haut cela permet à l'anti-d d’empêcher la partie haute de la chaîne de venir toucher la partie haute des bases près du plateau.
Banzai
Banzai

inscrit le 14/08/18
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Bonsoir a tous
Je ne sais pas si je.suis sur la bonne page je m.en.excuse si c est le cas.
Mais je cherche a avoir des avis pour l achat de mon premier vtt de dh.
J ai deux annonces en vues en demo 8 equipe en fox de 2013 et un v3 supreme du team ridding adictionnal en 27.5.
Les deux a 2000€
Ayant un bon.niveau pour debuter(pratique enduro moto et adepte des guidons en general)
Que me.conseillez vous?
Merci d avance
vinceTD
vinceTD

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ratm54 (14 août) disait:

vinceTD (13 août) disait:

J'ai regardé, et j'avais pas vue la vis a l'arrière du dérailleur ^^ j'ai aussi réglé l'anti déraillement



C'est mieux, j'espère que la chaîne tapera moins ^^

Merci les gars :)


Tu devrait le mettre le plus haut possible sans que cela touche. Au plus haut cela permet à l'anti-d d’empêcher la partie haute de la chaîne de venir toucher la partie haute des bases près du plateau.


La partie basse tu parles ??
Thorka
Thorka

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Bonjour,

Quelqu’un saurait-il me dire précisément la différence entre une fox 36 Performance Elite et le modèle Factory mise à part le traitement Kashima?

Les technologies semblent les mêmes...

Merci !
Demmonx
Demmonx

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Sur la 36 factory 2018 il y a le réglage LSC/HSC, et sur la 2019 le réglage HSR en plus, donc la 2019 est une 4 voies comme les amortisseurs, avec tout réglable.
La Performance Elite ou la Factory de base ont uniquement le réglage des basses vitesses
Kiki23600
Kiki23600

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Salut, je viens de recevoir un collis d'alltricks, une mousse qui n'etait pas avec mon casque lors de l'achat (un poc cortex flow, il y a un mois), mais je ne voit pas comment on s'en sert, elle ressemble a un petit bonnet ou me une kippa si sa s'ecrit comme ca, au debut j'ai pensé a une mousse de change mais celle d'origine ne se retire pas complètement car les bords passent sous les lignes du casque donc quasi fixé sauf a l'arriere ou elle se scratch, sa peut paraitre con mais est t'il possible que cette mousse sup se porte sur la tête avec le casque par dessus pour mieux maintenir ? Ou bien en dessous de la mousse d'origine en la descratchant a l'arriere et en la faisant passer?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kiki23600, 16/08/2018 - 22:54
ratm54
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vinceTD (14 août) disait:

ratm54 (14 août) disait:

vinceTD (13 août) disait:

J'ai regardé, et j'avais pas vue la vis a l'arrière du dérailleur ^^ j'ai aussi réglé l'anti déraillement



C'est mieux, j'espère que la chaîne tapera moins ^^

Merci les gars :)


Tu devrait le mettre le plus haut possible sans que cela touche. Au plus haut cela permet à l'anti-d d’empêcher la partie haute de la chaîne de venir toucher la partie haute des bases près du plateau.


La partie basse tu parles ??


oui. Mais les deux sont liés. L'idée c'est de remonté le haut tant que la chaine ne touche pas sur le petit pignon et tant que le bas ne touche pas le cadre.
ratm54
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Kiki23600 (16 août) disait:

Salut, je viens de recevoir un collis d'alltricks, une mousse qui n'etait pas avec mon casque lors de l'achat (un poc cortex flow, il y a un mois), mais je ne voit pas comment on s'en sert, elle ressemble a un petit bonnet ou me une kippa si sa s'ecrit comme ca, au debut j'ai pensé a une mousse de change mais celle d'origine ne se retire pas complètement car les bords passent sous les lignes du casque donc quasi fixé sauf a l'arriere ou elle se scratch, sa peut paraitre con mais est t'il possible que cette mousse sup se porte sur la tête avec le casque par dessus pour mieux maintenir ? Ou bien en dessous de la mousse d'origine en la descratchant a l'arriere et en la faisant passer?


Je ne connais pas ton casque mais ce que tu décris ressemble fortement au mips. Poste une photo pour qu'on soit sur.
vinceTD
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pour la chaine, c'est bon, j'ai protégé le bras avec une vieille chambre, ça fait 1000 fois moins de bruit ^^

j'ai fait hier ma 5ème journée dh a st lary, donc 13 descentes, mais avec un putain de mal aux doigts !! après, j'ai énormément progressé, j'arrive a bien manier le bike dans les virages, je pense rouler pas trop mal (on va dire que je me démerde pas trop mal ^^ ) pour les sauts j'ai compris comment rester en place :lol: et j'arrive a le poser comme je veux.

juste ce problème de doigts qui me gène énormément, et mon pneu arrière qui accroche trop :roll: :lol:
Demmonx
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Pour le mal au doigt ça vient pas de la position de tes leviers de freins ?
vinceTD
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Bah je ne sais, je peux juste te dire que j'ai pas mal a mes 2 index, les seuls qui restent sur les freins. Je dois être trop crispé peut-être
ChapiChapo06
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inscrit le 23/10/14
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Trop de roulage d'un coup aussi. T'es mains pas habitué n'en peuvent plus. Attention.....
vinceTD
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n’empêches 2 jours après j'ai encore mal :lol: je compte y retourner ce week-end quand même, dimanche sur, et samedi pourquoi pas :mrgreen:

j'ai acheté un dh c'est pas pour le regarder :lol:
ChapiChapo06
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inscrit le 23/10/14
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Tu as raison, mais trop c'est pas bon non plus surtout quand tu débute et que tu commence la journée avec des crampes. Combien il y a de personne qui font la descente de trop et qui font dans la foulée leurs baptêmes d'hélicoptères
vinceTD
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inscrit le 11/06/18
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oui c'est vrai, le but c'est de s'amuser, pas de ce faire mal