Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Jamais dit que j'étais un champion... loin de là!
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé mais une dj 4 ...
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
"wazup" disait:
j'ai plus de double t mon bike http://wazup-bike.blogspot.com/ ma vidéo de cet été wazup-video.blogspot.com fin du HS prend une gold label c'est très solide et ne croie pas tout les ragots a son sujet ! mon pote en a une et pas de fuite pas de case et pourtant il envoi avec !
yeah tu gères quand même !! mais t'as vraiment de la chance d'avoir autant de spots, et ... une fiesta ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, j'ai pris la décision, elle est vendue, je prends la GL
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"martinmirabel" disait:
j'ai déjà chercher et je trouve pas sur le site, la jante est pas repertorié, enfin je l'ai pas vu.. donc si quelqu'un peux m'aider ?? :wink:
personne qui connait le poids ? personne pour m'aider ?? :( :wink:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
personne ?? :(
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
nn dsl je ne peu pas t'aidé :cry: salut, je voulais savoir qu'aportai une chaine demi maillon de plus a par la solidité? et qu'aportaient de plus des grips avec des rebords ^^ parce que je remarque qu'il y en a beaucoup qui en mettent sur leur vélo de dirt! questions de curiosité... a+ et merci
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
pour les grips tu parles types bmx ?? et pour les demi maillons, vous confirmez que c'est juste en single ??
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
questions en tout genre: pk phoenix39 a une si petite bite?
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
ahah, tu serais presque comique. au moins, mêmesi elle est petite, elle existe elle..
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"phoenix39" disait:
ahah, tu serais presque comique. au moins, mêmesi elle est petite, elle existe elle..
et sa équilibre avec ta grande gueule!!! hahaha
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
xD en plus elle est coincée entre deux morceaux de pain ...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ha... thibaut seche... manque de repartie TDC??? haha ils s'y mettent a deux!!!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
on va se calmer, hein..
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"binouz" disait:
j'ai de la gomme dure !!! 60a c'est le max pour la section , ben c'est 2.35 (maxxis) maxi sur ma mule .... apres ca creuse les bases ... usé ca passe ? parce que les pavés centraux font plus que 3-4 mm mais les lateraux sont encore pas mal ....
Perso j'ai roulé sur "glace neige" aujourd'hui, je regrette un peu les 60a mais ca a pas bougé
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
"paikan" disait:
on va se calmer, hein..
oé c'est vrai qu'on est sur un forum de spad quand même :lol:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"revoman" disait:
nn dsl je ne peu pas t'aidé :cry: salut, je voulais savoir qu'aportai une chaine demi maillon de plus a par la solidité? et qu'aportaient de plus des grips avec des rebords ^^ parce que je remarque qu'il y en a beaucoup qui en mettent sur leur vélo de dirt! questions de curiosité... a+ et merci
pour la chaine je peux pas te repondre, mais pour les grips c'est juste une question de look et de goûts
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"paikan" disait:
on va se calmer, hein..
ho excuses moi nobe seigneur, je suis désolé pour cette absence de ma part ;) Bonne soirée à toi maître (moi lèche bottes??? non mdr)
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
xD on est trop soumis quand même ... ôôh pardonnes moi maitre môdôô ... ahh nan pas l'fouet !!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"I_fought_piranhas" disait:
xD on est trop soumis quand même ... ôôh pardonnes moi maitre môdôô ... ahh nan pas l'fouet !!
ho si, le fouet, le fouet mdr je sors...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Arf... On est mal!
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Pour les grips à collerettes ca apporte plus de confort, et les mains on moins de risques de glisser vers la potence, après la chaine demi maillon permet d'avoir les bases placés au minimum vue qu'elle s'adapte à beaucoup plus de rapports de pignon/plateau. Mais franchement ca sert à rien d'en avoir c'est super lourd, mieux vaut une bonne KMC 710SL. :wink:
theo94
theo94

inscrit le 17/12/08
24 messages
Je voudrais savoir de quelle diamètres est le tube de selle d'un absolut ? merci
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Salut à tous, qui possède un dérailleur arrière sram X 5 ? J'aurais aimé savoir si on peut le monter sur une cassette 8 vitesses? Merci d'avance
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
tout à fait, 7, 8 et 9 vitesses