Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Bonjour,

je devrais aller habiter vers Divonne-les-Bains sous peu et je me demandais si vous connaissiez des pistes Enduro dans le coin ou des trails sympas?

je sais qu'il y a le col des Rousses pas loin et de quoi faire mais ca se situe ou exactement ? Si vous avez des cartes, des plans, des bons coins pourquoi pas tout partager ici ! :)

Merci
Sportivement !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je pense que dans ce coin, c est pas les tracés enduro qui manquent!
a faire le tour de chez toi avec une carte ign tu devrais trouver ton bonheur. tu peux aussi aller voir les rubriques par région.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Alors, perso je suis juste de l'autre coté de la frontière et tout le pied du Jura est super.
Après tu as le Salève (vers Annemasse), le Juraet plein plein plein de truc en Suisse ou tu peux rouler quasiment toute l'année.
Après tu as aussi l'autre coté du lac Léman (vers Thonon) et les PDS qui sont vraiment pas loin....

Trop de choses pour toutes les citer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in