Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages

salut à tous.

je viens d'acheter un cannondale rush carbon 4 de 2008, je l'ai trouvé sur une bourse aux vélos près de chambéry.
j'ai été agréablement surpris par ce vélo, léger, maniable.
les points négatifs (c'est uniquement mon avis ) sont :
-le pédalier un peu bas je trouve
-la position de pilotage ( "trop couché vers l'avant "). je vais prochainement changer ma potence et en mettre une super courte.

je voulais savoir si certains connaissaient un peu ce bike pour m'en dire plus.

ps: j'ai pas trop vu de cannondale dans le guide des vtt du site.

google.fr

Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
Salut,
Le rush est super bien pour le xc et rando avec son petit débattement il est super sympa à rouler super vélo!!!
Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages
j'ai déja fait des kilometres avec et en savoie c est assez montagneux, pour l instant je suis pas déçu et pour le prix que j'ai payé (600€ sur une bourse aux vélos ) en neuf il valait 3000€, le prix de ma bagnole lol
sudfrance
sudfrance

inscrit le 28/11/13
43 messages
C'était mon bike ( mais modele alu), en mode xc rando, je le trouve vraiment bien! Idem que toi quelques touchettes niveau boitier de pedalier, et j'avais cassé le triangle arriere( en station donc pas vvraiment son programme...)

La je suis passé sur un meta AM, vue que ma pratique a un peu évolué...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in