zaldinho
zaldinho

inscrit le 22/10/14
5 messages
Matos : 1 avis
Bonjour les rides .
Je cherche un nouvel enduro . Je roulais jusqu'à présent sur un giant trance en 27.5. Mais je recherche un vtt polyvalent mais avec lequel je puisse faire de la descente engagé sans que ce soit de la dh....
j'ai essayé le spé enduro comp 2014 En 29 ,mais que sur une petite parti en descente.
Donnez moi vos avis sur ces bike. En monté en descente.
Samuel Moulon
Samuel Moulon
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/14
243 messages
Matos : 1 avis
Faut que tu lises l'article sur l'essai du Giant REIGN 2015 que 26in à fait! c'est vraiment pas mal! après à toi de voir...
Steffroggy
Steffroggy

inscrit le 22/02/15
51 messages
Stations : 1 avis
Le giant je ne le connais pas, mais par contre je possède le spé.
J'ai le comp 2015 depuis le mois de mai.
Pour le moment je l'utilise en descente.
J'ai roulé aux orres, à Montclar et aux arcs.
Perso je le trouve super, très vif avec de très bonnes relances.
Il est très léger et super maniable.
Par contre coté freins c'et la cata, c'est le seul point noir.
Le freins surchauffent, ça couine, ça pompe etc !!!!
J'ai remplace les jantes d'origines par des crossmax.

Si tu as des questions...
gogol69
gogol69

inscrit le 06/06/09
16 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
Le Reign est conçu comme un DH qui a des aptitudes à monter. Le Spé est plus polyvalent et conçu comme tel.
cube67
cube67

inscrit le 06/01/14
30 messages
salut!!
je possède comme toi un giantt trance 27,5 et j'en suis très content surtout au niveau de l'armorto qui ne pompe pas!un pote a moi a le giant reign et il l'adore!il est complétement d'accord avec moi sur le fait que c une bete en montée et en descente pour un super rapport qualité prix!le seule truc qu' il veut changer ce sont les freins qui sont a son gout trop progressif!
pour le spe je ne connais pas ce vélo alors je ne m'avancerai pas par rapport a ces qualités et a ces defauts!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in