Marcf
Marcf

inscrit le 06/01/15
1 message
Salut les rider ;)

J'ai entendu parler, que les Canaries est un paradis pour l'enduro et je compte y aller en novembre 2015.

Si quelqu'un y était déjà, je suis preneur d’informations (spot, logement, transport,..)

Merci d'avance et bon ride
speedy_flap
speedy_flap

inscrit le 20/09/10
90 messages
Stations : 1 avis
salut,tu pars sur quelle iles des canaries?
Marcf
Marcf

inscrit le 06/01/15
1 message
justement je ne pas encore, j'attend de savoir laquelle est la mieux pour le bike.
speedy_flap
speedy_flap

inscrit le 20/09/10
90 messages
Stations : 1 avis
je suis partie a grand canarie en 2013 mais pas du tout pour le vtt,c était un voyage en famille.c est une fois que je suis arrivé la bas que je me suis aperçu qu il y avait beaucoup de gens (allemand et hollandais)qui venait principalement pour le vtt et le vélo de route.
du coup avec mon beau frère on a loué des jekill pour ce faire une petite rando de 40 bornes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in