Sondage : Vtt à assistance électrique ?

(30 votes)
oui
43,3%
13 votes
non
40%
12 votes
mitigé
16,7%
5 votes
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6573 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
barth_65 (21 juin 2016) disait:

NBF-Ronron (21 juin 2016) disait:

Premièrement, sans eux, on aurait pas de sentiers, on leur doit tout. Ce sont eux qui balisent, entretiennent et j'en passe.


forcement dans ce cas là, oui vaut mieux aussi que des motos passent sur les sentiers pour tasser le terrain....
rien ne t’empêche sinon au printemps de prendre un sécateur, et un taille haie pour élaguer un peu ton sentier et ne pas laisser la végétation envahir tout....
certes tu n'as pas que un entier où tu roules, mais si chaque mecs qui roule fait un sentier, en 2 week-ends tout est prêt pour une saison complète...


Ce serait bien de tout lire avant de répondre totalement à coté.
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
mais j'ai bien tout lu, oui oui oui, les 4 pages et tout.
contrairement à toi, même si je suis pas d'accord je les lis des pavé de bonne volonté et d'humanisme tolérant utopiste...
et même une fois relu ton commentaire, je confirme, va tailler un peu tes singles en début de saison quitte à voir qq randonneurs au passage et discuter avec eux en leur disant que toi tu fais du VTT et que tu fais l'effort pour que tout le monde puisse en profiter.....
c'est au moins aussi sympa que de ralentir et dire merci quand ils s’écartent pour te laisser passer.....
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6573 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Et tu crois qu'on fait quoi dans les Vosges?

Mon club du coin a une piste de dh permanente, entretenue toute l'année, on participe en bénévole à l'organisation des courses d'enduros du coin, et on commence à faire des actions de débroussaillages en accord avec le Club vosgien de rando, mais impossible de toute entretenir dans l'année tellement y a de sentiers, etc..
Y a une navette payante qui permet de se faire monter en haut des Crêtes avec le vélo.
Y a une autre piste de dh de crée plus au nord.
Une autre vient de se créer dans le sud, des circuits d'enduros se mettent en place, ainsi que de trail, des terrains de dirt, tout ça en accord avec tous les acteurs de la montagne.

Bref, ça se bouge et ça fait pas de discrimination.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in