Sondage : Que devrais-je choisir ?

(9 votes)
Un Cross-country ?
0%
0 vote
Un Enduro ?
77,8%
7 votes
Un Freeride ?
22,2%
2 votes
mortman
mortman

inscrit le 19/04/15
22 messages
Ah ah le 06 je le voudrais bien ! Je me donne un an pour avoir le budget. Après ne travaillant pas mettre 700€ dans un vtt ça fait mal. Après il faut que je sache ce que je veux ! Ou le budget et je peux m'éclater ! Ou un spad potable que je risque de péter au bout de deux mois xD. C'est pour cela que mon budget est de 500€, pour l'instant je ne peux pas plus ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mortman, 13/08/2015 - 21:06
Thomasfournier-69
Thomasfournier-69

inscrit le 22/06/15
38 messages
Sur les petites annonces tu dois peut être trouver des mondraker vantage plutôt bien réputé. Je vais prendre un vantage R 2015 à la place du montage sobre prévue car j'aurais pas le temps...
Le cadre est garanti à vie et nécessite peu d'entretien.
Je pense que ce type de vélo peut te correspondre.
mortman
mortman

inscrit le 19/04/15
22 messages
Il est plus cher celui ci O_o
Thomasfournier-69
Thomasfournier-69

inscrit le 22/06/15
38 messages
Le 1er de la gamme est 750 il me semble. Il vaut le retrouve surtout il collera mieux à ta discipline. Mais ton budget ne te le permet pas
mortman
mortman

inscrit le 19/04/15
22 messages
Sympa pour le prix c est vrai mais beaucoup trop loin :(. Je crois que je vais attendre, me faire de l'argent pour augmenter mon budget, pour acheter du neuf (Meta ht) ou pour une bonne occasion. Je cherche toujours sur les sites de petites annonces. Certes il y en a mais elles sont trop loin, dans le nord, côté est etc ^^
mortman
mortman

inscrit le 19/04/15
22 messages
Me revoilà ? Que pensez vous du sunn forestjump (le vert). Je ne connais pas son équipement. Je vais bientôt contacter le vendeur. Il vend le vélo à 250€ avec une roue légèrement voilée. Je peux mettre 300 € pour changer la roue et si possible La Fourche. Est il trop lourd ou pas adapté ?
flyingdwarf
flyingdwarf

inscrit le 01/09/14
52 messages
leboncoin.fr
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
flyingdwarf, c est pas du tout un enduro!
mortman
mortman

inscrit le 19/04/15
22 messages
Raz crois tu qu'il convient pour la pratique ? ! Je dois lui donner l heure de rendez vous
flyingdwarf
flyingdwarf

inscrit le 01/09/14
52 messages
ouais je sais, mais bon c est la seule annonce potable que j ai pu trouver dans cette région pour le budget...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
lequel, le rockrider ou le sunn?
mortman
mortman

inscrit le 19/04/15
22 messages
Je parlais du sunn. Je l ai pris, il est en bon etat. Ca change du nakamura ^^. La rockshox domain 302 amortie super bien. Je l ai eu a 240€. La selle ayant le bout de casser et la roue arrière voilé mais facilement rattrapable. Le vendeur peux me la refaire gratos! De plus, j ai fais la rencontre de personnes super sympa, on a même pris un verre !
Enfin bref je vous remerci a tous.

Bonne continuation !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
la domain c est une super fourche, je pense que le velo cassera bien avant elle!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in