Sydney Sid
Sydney Sid

inscrit le 25/07/15
10 messages
Bonjour a tous,
J'ai 14 ans, cela fait un moment que je fais du vélo et je souhaiterais faire de l'enduro. Mais le problème est que je ne sais pas quel velo choisir. Mon budget est maxi de 1000 euros, merci d'avance :smile:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
a ce prix la, il va falloir te tourner vers l occaz, et en cherchant un peu tu trouvers des velos d'enduro tout a fait corrects.

peux tu nous en dire plus sur l utilisation que tu auras vraiment du vélo (type de sortie, nombre de kilometres, type de descente, taille des sauts)
et plus sur toi aussi: poids,taille, niveau de vélo,etc.
comme ca on pourra cibler bien mieux ce qui te correspond le plus
varben
varben

inscrit le 11/04/14
64 messages
Stations : 3 avis
pour 1000e dans de l'occas du peut trouver des trucs biens surtout avec leur connerie de 27.5...2 potes ont changé de bike pour 900e, un spe enduro et l'autre un montraker, prend ton temps je te conseillerai des valeurs sures (spe enduro, giant reign), regarde l'etats des roulements, fourches et amortisseurs (fuite)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in