amice
amice

inscrit le 13/10/15
11 messages
Alors suite a plusieurs demande beaucoup me conseil l'endurigide et d'autre le tous suspendu.
Je vous demande donc de m'aider
Je mesure 1m55 pese 45kg
Je fait beaucoup de plat pour me rendre au lycee 3 fois par semaine
Le mercredi et le weekend je vais rouler a peu pres 30 km dans les bois ( plat , montee , descente )
Quand je passe dans la foret le terrain est relativement grasse et la plupart de mes descentes sont cassantes ( terrain plutot dur )
Je fais quelque saut dans mon terrain table de 1m50 a peus pres
J'ai un budget de 1200 € max
Merci a vous pour votre aide
Bon ride
amice
amice

inscrit le 13/10/15
11 messages
[quote=amice ( 9 avril 2016)]
Alors suite a plusieurs demande beaucoup me conseil l'endurigide et d'autre le tous suspendu.
Je vous demande donc de m'aider
Je mesure 1m55 pese 45kg
Je fait beaucoup de plat pour me rendre au lycee 3 fois par semaine
Le mercredi et le weekend je vais rouler a peu pres 30 km dans les bois ( plat , montee , descente )
Quand je passe dans la foret le terrain est relativement gras et la plupart de mes descentes sont cassantes ( terrain plutot dur )
Je fais quelque saut dans mon terrain table de 1m50 a peut pres
J'ai un budget de 1200 € max
Merci a vous pour votre aide
Bon ride
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
clairement j avec ton budget tu peux te trouver un bon endurigide neuf (commencal meta ht) alors qu en tout suspendu tu devras taper dans l occaz en 26".

pour moi , emme si je suis partisan du tout suspendu quand c est possible, la je te conseille le semi rigide.
amice
amice

inscrit le 13/10/15
11 messages
Dacerci
st4nisl4s
st4nisl4s

inscrit le 05/02/15
146 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Salut !
Vu ton budget j'opterai pour un bon semi récent et bien équipé plutôt qu'un vieux tout mou. Le semi a l'avantage de t'apprendre a être précis et propre, ce qui t'aidera quand tu aura le budget pour passer à un tout suspendu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in