Nathanvtt29
Nathanvtt29

inscrit le 31/08/16
1 message
Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement à la recherche d'un vtt enduro. Jusqu'à lien rien d'anormal. Mais le problème c'est que je n'ai que 15 ans et que je n'ai pas de travail (logique,non?), du coup j'ai un budget assez restreint pour cette pratique. En effet, mon budget est de 1700€ voir 2000€ grand maximum.
Donc voilà, j'aimerai que vous me proposiez des modèles d'enduros NEUFS pour -2000€. J'ai déjà pensé au Commencal Meta V3 à 1700€ et aux vélos de chez RoseBike.

Bonne soirée à vous et merci d'avance.

Nathan.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
troc-velo.com

c'est un magasin de location de vélo situé aux Orres, qui expédie dans toute la france. C'est des vélos qui ont tourné en station en général entre un et deux ans. Il travail principalement avec Commencal pour des raisons de fiabilité et solidité des vélos. C'est le quatrième vélo que je lui achète donc tu peux y aller les yeux fermés. Je ne te garantie pas que le vélo n'aura pas un poc ou des rayures mais que derrière il a toujours été sérieux et qu'en restant raisonnable il y a toujours moyen de s'entendre.
Nathanvtt29
Nathanvtt29

inscrit le 31/08/16
1 message
ratm54 (31 août 2016) disait:

troc-velo.com

c'est un magasin de location de vélo situé aux Orres, qui expédie dans toute la france. C'est des vélos qui ont tourné en station en général entre un et deux ans. Il travail principalement avec Commencal pour des raisons de fiabilité et solidité des vélos. C'est le quatrième vélo que je lui achète donc tu peux y aller les yeux fermés. Je ne te garantie pas que le vélo n'aura pas un poc ou des rayures mais que derrière il a toujours été sérieux et qu'en restant raisonnable il y a toujours moyen de s'entendre.


Je vais aller voir ça, merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in