rom1rom
rom1rom

inscrit le 31/08/16
10 messages

Bonjours je souhaite faire l'achat d'un cadre shan 917 en taille L ( une offre du bon coin ) mais je ne sais pas si il va m'aller : je fais 1m86/1m87 mais la taille de mes jambe est de environ 100/102 cm. Sur probikeshop, ma taille entière est comprise dans le L mais la taille de mes jambes dans le XL. Je ne pense pas que se soit un gros problème ( 4 ou 5 cm de plus je ne trouve pas sa énorme ) mais pouvez vous me dire votre avis ?
Site : probikeshop.fr
Dans : informations complémentaires au niveau L.
Merci !

rom1rom
rom1rom

inscrit le 31/08/16
10 messages
Petite rectification, pour les jambes c'est 96cm ( je m'étais tromper ).
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
ca va etre dur de te conseiller, car etre coincé entre deux tailles, le choix est super personnel, c est comme conseiller une selle!

le seul truc fiable, c est d envoyer un mail a PP, qui eux connaissent leur vélo et comment il taille, et pourront sainement t'orienter selon tes désirs.
au dela de ca, en regle generale, si tu privilégies le fun tu partiras sur du L, et si tu privilégies le rendement/stabilité, plutot du XL
rom1rom
rom1rom

inscrit le 31/08/16
10 messages
Ok merci ! Je pense que le L devrait aller car j'ai essayer un autre vélo en L avec les mêmes mesures :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in