Fannaille
Fannaille

inscrit le 17/01/17
4 messages
Bonjour à tous!
Est ce que ceetains d'entre vous ont déjà roulé avec ce velo?
Si oui quel est votre ressenti?
Se defent-il en montée? Parce que je ne doute pas trop de ses capacités en descente mais comme je vise une utilisation enduro/freeride avec quand meme quelques grimpettes... je ne cherche pas le chrono mais je ne veux pas galérer nonplus dans les cotes techniques...
Oh et cet amortisseur est-il fiable?
Dans l'attente, merci à vous
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Oh là, par rapport à ton programme, il va très bien grimper... en revanche, dans le D-, c'est là qu'il ne sera pas à la hauteur de son débattement... En fait il fonctionne comme s'il avait moins de débattement, tout le temps.
Fannaille
Fannaille

inscrit le 17/01/17
4 messages
Je ne pense pas que ça va beaucoup me géner comme je ne suis pas lourde et que je n'envoie pas du lourd comme on dit.
J'avaus surtout peur de l'efficacité à la monté.
Pour la descente ce sera toujours beaucoup mieux que mon semi rigide...
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Oui mais tu peux peut être trouver plus en phase avec ce que tu as besoin, dans ton budget, non?
Fannaille
Fannaille

inscrit le 17/01/17
4 messages
Dans les 1500€ surement oui, celui la m'a tapé dans l'oeil en faite, je vais attendre de l'essayer pour voir comment je me sens dessus. Je ne suis pas pressée j'ai le temps de reflechir et de choisir
Merci pour ta reponse en tout cas
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Fannaille (18 janv. 2017) disait:

celui la m'a tapé dans l'oeil en faite,

Dans ce cas même si c'est un tromblon tu risques de craquer quand même. :lol:
Fannaille
Fannaille

inscrit le 17/01/17
4 messages
ahahah
bin je ne voudrais pas craquer juste sur son look et le regretter rapidement derrière... je vais l'essayer déjà et on verra bien...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je connais quelqu'un qui l'avait pour de l'AM et un peu de lac blanc. Il montait très bien avec.
Mais il s'agit d'un modèle avec amortisseur pas standard (tiré;) qui selon moi est a éviter car tu risques de galérer pour la maintenance et les pièces. En cas de casse cela sera compliqué pour en trouvé un !
Fannaille
Fannaille

inscrit le 17/01/17
4 messages
Merci pour le retour!!
Alors pour la maintenance j'ai trouvé un pro qui le fait donc top et il prend genre 15-20€ de plus que pour des amortisseurs plus "standards" et pour la casse je ne pense pas en arriver là sauf le jour où je ferais des bigs jumps ou autre bien traumatisant mais ce ne sera pas pour toute suite ahah.
Merci encore pour ce retour c'est super sympa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in