DJMarty
DJMarty

inscrit le 28/01/17
2 messages

Salut les riders ! Sur mon vélo un bon vieux FR6 tout retapé en all moutain , j'ai mes deux roues qui sont voilées ! Quand je fais tourner par exemple la roue arrière de mon VTT et bien le moyeu est voilé , du coup à cause du moyeu le disque , et ma cassette sont voilé . J'ai également le même problème sur un rockrider 340 , les moyeux des 2 roues sont voilés . Et sur le RR340 quand je fait tourner ma roue arrière , j'entends comme si il y avait un bruit de bille dans le moyeu . Et je n'es jamais entretenu les roues :oops: . Donc pour vous le problème c'est quoi , comme j'ai pas entretenue les moyeux donc les billes se sont barrées et du coup le moyeux est voilé ? Et puis aussi , sur le RR340 quand je fait tourner je vois juste une partie du moyeu qui se voile decathlon.fr (Regarder la deuxième image de la roue ) Et bien je vois juste la partie noir qui est voilé , sinon la partie avec la visse et la partie grise en métal tourne correctement . Merci d'avance .

Message modifié 1 fois. Dernière modification par DJMarty, 28/01/2017 - 14:16
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
a vue de nez je dirai axe tordu...mais sans etre devant le vélo c est dur.

bon d'un autre coté si tu fais le con avec ton vélo et que t'as jamais entretenu, je pens que t'es bon pour en acheter d'autres.
DJMarty
DJMarty

inscrit le 28/01/17
2 messages
Ah , mais la fréquence de graissage pour des roues c'est environ tout les combien ? Car décathlon me les avait graisser sur mon FR6 y'a 4-5 mois . Et pour moi c'est tout les an , je pense . Et que veut tu dire par faire le con , ne jamais entretenir les roues ou bien rouler faire comme les zozos à faire descendre des escaliers avec mon bike ? Car je fais juste des petites sorties en forêts , jamais fait de seau avec ou descendu des escaliers avec .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DJMarty, 28/01/2017 - 16:48
DJMarty
DJMarty

inscrit le 28/01/17
2 messages
razgriz65 (28 janv. 2017) disait:

a vue de nez je dirai axe tordu...mais sans etre devant le vélo c est dur.

bon d'un autre coté si tu fais le con avec ton vélo et que t'as jamais entretenu, je pens que t'es bon pour en acheter d'autres.

Et plus ma roue n'a pas de jeux .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in