dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous !!!

Enduriste Lyonnais et donc habitué à des terrains meubles voir gras (terrain lyonnais, pilat, maconnais et Alpes), je roule avec un combo butcher ou hillbilly 29x2.3 grid AV et Purgatory 29x2.3 grid AR. Ces pneus ont fait l'affairesur sur des enduros alpins (terrain très gras en règle générale).

J'ai eu la faiblesse de suivre les copains et de m'engager sur l'enduro des veilleurs de vie à gemenos !!! Je me souviens de l'enduro des dentelles ou ce combo était bien fragile et manquait de grip à mon goût !

Que me conseilleriez vous comme combo avec le plus d'objectivité possible comme pneus pour les terrains caillasseux et driftant du sud ??? Et a quelles pressions en tubeless ? Attention je suis en 29 !!!

Merci
gregouz
gregouz

inscrit le 20/08/14
9 messages
Ben alors mon ptit chou, tu ne demandes plus aux copains, c'est pas joli joli tout ça... :razz:
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Tu réponds jamais aux sms vieux sac !!!!
toma13
toma13

inscrit le 14/07/10
83 messages
Stations : 2 avis
Michelin Wild Rock R2 !
Un grip de fou dans la poussière du sud, résistant et qui dure ! Bref que du bonheur.

Sinon tu as les classiques HR ou HR II de chez Maxxis qui font aussi le taff
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in