SunnRide
SunnRide

inscrit le 26/01/17
41 messages
Matos : 6 avis
Salut tout le monde !
J'ouvre ce topic afin que vous me disiez tout ce que vous pouvez sur le COMMENCAL META AM V4 car je m'y intéresse de plus en plus et je me demandais si cela pouvait être intéressant pour moi d'en acquérir un en tant que deuxième vélo même si j'habite une région peu vallonée car ce serait pour jouer avec le vélo le sortir en Enduro dans le sud, en Franche-Comté, et pourquoi pasen bike-park.
Est-ce que c'est un bon achat ? Bon rapport qualité prix ? Les défauts ? Merci de me renseigner bonne soirée à tous
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
SunnRide ( 4 mai 2017) disait:

Salut tout le monde !
J'ouvre ce topic afin que vous me disiez tout ce que vous pouvez sur le COMMENCAL META AM V4 car je m'y intéresse de plus en plus et je me demandais si cela pouvait être intéressant pour moi d'en acquérir un en tant que deuxième vélo même si j'habite une région peu vallonée car ce serait pour jouer avec le vélo le sortir en Enduro dans le sud, en Franche-Comté, et pourquoi pasen bike-park.
Est-ce que c'est un bon achat ? Bon rapport qualité prix ? Les défauts ? Merci de me renseigner bonne soirée à tous

Avant de te répondre pour un 2eme vélo, c'est quoi ton premier? ça serai dommage d'avoir un doublon ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mikerr, 05/05/2017 - 11:40
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
après on en discutera tant que tu veux, on est plein a le rouler ici (dont moi et miker)

quoi qu il en soit, c'est un très bon vélo d'enduro qui supporte très bien le bike park tant qu on abuse pas sur les énormes sauts et qu on ne pèse pas super lourd.
SunnRide
SunnRide

inscrit le 26/01/17
41 messages
Matos : 6 avis
Salut ! Je ne m'emballe pas pour l'instant car je vais changer mon semi-rigide Rockrider 500 (oui je sais...) dans pas longtemps pour un nouveau semi-rigide. Ce serait effectivement pour pas tout de suite voire jamais mais je voulais me renseigner car il m'a tapé à l’œil et il a l'air vraiment bien.
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
razgriz65 ( 5 mai 2017) disait:

après on en discutera tant que tu veux, on est plein a le rouler ici (dont moi et miker)

quoi qu il en soit, c'est un très bon vélo d'enduro qui supporte très bien le bike park tant qu on abuse pas sur les énormes sauts et qu on ne pèse pas super lourd.

Exactement, j'en suis meme amoureux de ce bike :lol: , alors que j'avais un santa cruz nomad avant ça, et celui la je l'ai détesté (environ 500kms en 4 ans, je preferai mon commençal supreme)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in