Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 23/10/13
121 messages
Stations : 1 avis

J'AI BESOIN DE TOI/ DE VOUS : à l'occasion d'une potentielle NOUVELLE VIDEO je fais appel à ceux qui veulent y participer.

C'est simple : envoie moi un enregistrement (1min maximum) avec ton téléphone, ou un micro (c'est mieux encore) de ta voix et explique ce que représente le VELO pour toi, tes sensations, l'importance que cela a pour toi, ta relation avec ton vélo, etc...

Ce que tu y gagnes : peut être ta voix dans ma prochain vidéo, et ta participation à la rendre plus belle ! ????????

ENVOIE ICI : louis.giannotta@gmail.com


J'invite à en parler autour de vous, non seulement cela serait une belle expérience pour tous, mais également cela m'aiderait à avancer dans mes vidéos ! MERCI
--> il n'y a rien de décidé ni de précis dans ce que je fais, peut être que ce sera utilisé ou non, mais ça fera quand même plaisir!

ma page facebook pour voir ce que je fais : facebook.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in