Thül
Thül

inscrit le 25/07/17
0 message
Bonjour !
J'envisage fortement l'achat d'un lapierre edge am 527 d'occasion (un vélo de location revendu a la fin de la saison) .
Qui rentre pile dans mon budget .
Je ne m'y connais pas plus que sa en matière de vtt enduro/all mountain je me suis quand meme pas mal renseigné , mais je reste novice ayant toujours roulé en vtt "d'entrée de game rando" aujourd'hui j'en ressent les limites d'ou mon intention de changement . J'aimerais donc connaitre l'avis de personne sur le lapierre mentionné précédemment et pourquoi pas des conseil sur d'autres velo ?
Au niveau de ma pratique je fait de 2 a x sorties par semaines , donc dans les forets près de chez moi , ou on trouve des descentes en foret avec un dénivelé sympathique (donc la monté auparavant) et des passage techniques une paire de drop, d'amusement en tout genre et quelques sorties en montagne par ans selon la direction du vent et la couleur des étoiles ! (j'aimerais passer a plus ).
Et dans un second temps je mesure 1m78 pour un entrejambe de +/- 84 cm et 75 kilos ce qui me place pile entre deux taille le m et le l (pour ce modèle de vélo en tout cas) donc j'aimerais connaitre vos conseil !

Merci de m'avoir lu !
Deuxrouestiquemnt !
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Salut ! Déjà j'ai 14ans mais je mi connait bien ,
Alors pour le edge 527am ces un bon velo pour commencer a bien rouler et qui durera dan le temps...
Fait gafe qu'il soit pas trop abimer si il a servie en location avec des brute...vérifie tout (roulement,voile des roue,freinage,fissure....)
Pour la taille ,le vélo a l'air long mais si tu prend M le vélo sera +maniable+Vif mais en L il sera peut être +stable ...le mieux c'est d'essayer ...
A +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in