Sondage : Dh urbain pour ou contre?

(4 votes)
Pour
75%
3 votes
Contre !
25%
1 vote
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Salut à tous !
Ayant 15ans et donc pas les moyen dallait sur des gros spot (45min de route en voiture minimum pour arriver à un spot) je roule souvent en "dh urbain"
Genr descente d'escalier/gap d'escalier ,je ces que sa ni**** mon vélo de fair sa ...inutile de me le rappeler ;)
Mais quesque je doit surveiller le plus ?
Je présise que je roule vraiment fort dans les escalier (ces dans se "terrain de jeux" que je roule le plus souvent pars faute de moyen , quand on a pas le permis on fait avec... lol
PS:je roule équiper en respectent les autre usager ! Je ne suis pas un keke dès plage qui fait sa juste avec une pair début gants pour fair chier les autre !
Merci à vous
A +
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
J'ai oublier ...! Je roule en dh toute là saisons (quand c là saisons..)et aussi sur des spot perso mais aussi bcp en urbain ...merci de vaut réponse :mrgreen:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.

quel est le modèle de ton vélo?
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Nicolai (sur mesure donc pas de model exacte ..) mais le cadre et bien renforcer ces un enduro en 180mm monter assez "gros"
-fox 36 180mm talas 140/180mm
- rockshox vivid r2c air 2015 en 180mm
-roue sun ringle (roue pour utilisation gros enduro/dh)
Je n'est jamais eu de problème avec aucun des composant du bike ces du costaud ;-)
Mais jaimerez bien savoir quoi surveiller (même si je prend soin de mon bike qui et laver/huiler/inspecter après chaque sortie !) voilà merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben voila, tu l as dit, inspecte tout régulièrement et tu devrais pas avoir de casse.
vérifie bien les soudures pour chercher des fissures et aussi tous les serrages.
le reste devrait suivre je pense (les roues vont pas trop aimer tout de même a la longue)
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
d'accord merci au niveau de La Fourche elle doit pas trop aimer ou sa va ?
A +
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6546 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Faire de l'urbain, c'est pas pire que de descendre une piste noir défoncé. Voir moins car tu vas moins subir les obstacles comme en DH.

Donc, ton vélo va prendre cher, mais normalement.
Alors pas de soucis pour ton vélo et ces équipements.
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Ok merci les gars ;)
A plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in