Mimi chartreuse
Mimi chartreuse

inscrit le 17/10/17
8 messages
Bonjour je suis passse en pneu tubeless mais je ne sais pas ce qu’il faut faire pour éviter la crevaison. Certain parle de bombe anti crevaison à mettre dans le pneus pour éviter de crever et d’autre parle de mèche à mettre dans le troue qui est l’an cause de l’an crevaison. Si une personne pourrait me renseigner plus en détaille, merci.
Ride4ever73
Ride4ever73

inscrit le 27/08/13
30 messages
Stations : 6 avisMatos : 44 avis
Salut,
Je met que du liquide en préventif que j'injecte directement par la valve, que sur ma roue avant... (il faut démonter la valve, il y a des outils adaptés à acheter).
Après franchement le tubeless, c'est quand même pas mal la galère. J'ai eu l'expérience avec mon pneu arrière que j'ai voulu monter en TUBELESS. J'ai acheté la valve etc...et après montage j'avais une fuite par un rayon. J'ai donc changé le fond de jante, car il était abîmé, et après remontage, ça fuyait encore par le même rayon. En fait, j'ai un petit pète sur la jante, c'est pour ça que ça fuit je pense :?: Donc j'ai remis une chambre à air (simple et fiable). ;-)
Bon ride
Mimi chartreuse
Mimi chartreuse

inscrit le 17/10/17
8 messages
ratm54 ( 4 nov.) disait:

Les deux !

Il faut de liquide préventif :
probikeshop.fr

Et avoir des mèches en cas de trous plus gros.
Ok et jr mets ce liquide par la valve et combien il faut en mettre?
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
Ride4ever73 ( 4 nov.) disait:

Salut,
Je met que du liquide en préventif que j'injecte directement par la valve, que sur ma roue avant... (il faut démonter la valve, il y a des outils adaptés à acheter).
Après franchement le tubeless, c'est quand même pas mal la galère. J'ai eu l'expérience avec mon pneu arrière que j'ai voulu monter en TUBELESS. J'ai acheté la valve etc...et après montage j'avais une fuite par un rayon. J'ai donc changé le fond de jante, car il était abîmé, et après remontage, ça fuyait encore par le même rayon. En fait, j'ai un petit pète sur la jante, c'est pour ça que ça fuit je pense :?: Donc j'ai remis une chambre à air (simple et fiable). ;-)
Bon ride


Apres plusieurs problemes avec le scotch, je ne roule plus qu'avec un flap, et la je n'ai aucun probleme, aussi simple et plus fiable qu'une chambre :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in