Brice Bommier
Brice Bommier

inscrit le 12/05/18
4 messages
Bonjour à tous !
Alors voilà je voudrais acheter un vélo neuf entre 2000 e - 2500 e , je suis débutant dans la pratique , je fais 40 % rando , 60 % 'descente' je m'éclate + forcément à faire des sauts en descente , j'aimerais bien aussi un vélo où je pourrais l'amener à la montagne 1 fois par an descendre les pistes , sachant que j'habite près de St Tropez , faut donc un velo qui sache pédaler en monté et qui sache descendre ;) , mais mon utilisation principale sera la rando et les descente + ou moin dénivelé .
J'avais vu plusieurs modeles comme le v4.2 ou alors le v3 , le canyon strive ou le YT capra , je fais 75 kilos pour 1.90 m voilà tout merci d'avance pour vos réponses !
Mon post ressemble peut être à un post plus bas mais mon utilisation ne serra pas la même sachant que je ferais du bike Park 1 fois par an .

Sportivement ,
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Pour l'equipement dans ce budget, commencal v4.2 en occas, le v3 peut se trouver en neuf bien équipé (s'il en reste), le torque ou le capra aussi ça va bien (mais les dispos pour cet été c'est compliqué;)
imat
imat

inscrit le 25/05/11
109 messages
Matos : 1 avis
Jette un coup d’œil du côté de l'occasion. Dans ton coin, il doit y avoir ce qu'il faut...
Regarde celui-là par exemple :Lien annonce Patrol
ou un peu moins cher dans le département voisin Lien Annonce Capra
Si tu es débutant, c'est aaaaaaaaamplement suffisant (c'est peut-être même "du luxe à vrai dire) mais tu auras de quoi t'éclater sans appréhension en station l'été, limer les singles vers chez toi, etc
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in