pasttaga
pasttaga

inscrit le 07/09/09
16 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Salut à tous, bientot les bikepark seront fermés mais je oudrais bien profiter encore un peu. À l occasion de l enduro des 7 laux le 29 septembre je vais bouger en train jusque Grenoble mais après c est la galère pour rejoindre les 7 Laux. En BUS je ne trouve pas les infos, en taxi c est 160e l aller retour.
Est ce que les Grenoblois du Forum ont des petits conseils à me donner? Sans ça je suis coincé.

Merci d avance!
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
les7laux.com
Tu as regardé ces bus ?
Edit : ouvert que pour le ski manifestement
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Demmonx, 30/08/2018 - 07:47
pasttaga
pasttaga

inscrit le 07/09/09
16 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Oui en effet je suis passé sur le site de la station avant de créer le sujet. Il semble que ca soit un bus seulement pour la saison d hiver.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Je pense que tu pourras trouver un covoit' depuis Grenoble. Au pire demande à l'orga qu'ils mettent un message !
pasttaga
pasttaga

inscrit le 07/09/09
16 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Merci Léa mais j ai peur de le retrouver à vraiment galéré pour le covoit car j ai le vélo dans la valise evoc.

En tout cas pour ceux que ca interesseraient j ai la solution.

Location d un voiture entre particuliers sur Drivy ou ouicar. Ca coute autour de 70e le week end. Donc ca revient à 4 fois moins cher que le taxi.

Il n y a aucune liaison en Bus ou transport en commun de manière general

Bon ride à tous !
Ayblue
Ayblue

inscrit le 03/07/16
25 messages
Tu vient d'ou ? j'ai déjà pas mal regardé et y'a des bus, les trans-Isère, mais souvent y'en a 1 le matin 1 le soir et en venant de Lyon en ter les horaires colles pas
pasttaga
pasttaga

inscrit le 07/09/09
16 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je viens de paris en passant par grenobles. L hiver il y aura des bus mais en septembre c est mort.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in