AxelVTT
AxelVTT

inscrit le 31/10/18
0 message
Bonjour. Depuis juin environ j'ai un Giant ATX 1 2018 et j'ai envie de changer quelque pièces. J'aimerai changer ma fourche pour une bonne 120mm mais je ne sais pas quelle model prendre et il me faudrai quelques conseils. Pour info je mesure 1m70 et j'ai 13ans. Je suis habile de mes mains donc je n'ai jamais eu besoin d'un pro pour le réparer( j'avais eu une fuite au niveau d'une durite due à une belle chute). Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut, aucun intérêt à changer la fourche sur ce vélo car tout le reste de l'équipement ne suivra pas, roules avec revends le quand tu pourras acheter un vélo mieux plus tard.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec (31 oct.) disait:

Salut, aucun intérêt à changer la fourche sur ce vélo car tout le reste de l'équipement ne suivra pas, roules avec revends le quand tu pourras acheter un vélo mieux plus tard.


+1
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in