"Léger, rigide, rapide" indique MOUNTAIN BIKE (02/2010). Verdict du test: "Très Bien". Les secrets d'un rendement comme celui du Lux MR 9.0 SL : Un cadre tout suspendu léger, qui grimpe comme un hardtail. Le poids de 1800 grammes ponctue cette réalisation de Lutz Scheffer. Il vous catapulte au sommet et vous colle au sentier grâce aux 100 mm de débattement. Le vélo parfait pour répondre aux besoins de courses de Cross Country et marathons. Les éléments de suspension, dont le nouvel ...
"Léger, rigide, rapide" indique MOUNTAIN BIKE (02/2010). Verdict du test: "Très Bien". Les secrets d'un rendement comme celui du Lux MR 9.0 SL : Un cadre tout suspendu léger, qui grimpe comme un hardtail. Le poids de 1800 grammes ponctue cette réalisation de Lutz Scheffer. Il vous catapulte au sommet et vous colle au sentier grâce aux 100 mm de débattement. Le vélo parfait pour répondre aux besoins de courses de Cross Country et marathons. Les éléments de suspension, dont le nouvel ...
"Léger, rigide, rapide" indique MOUNTAIN BIKE (02/2010). Verdict du test: "Très Bien". Les secrets d'un rendement comme celui du Lux MR 9.0 SL : Un cadre tout suspendu léger, qui grimpe comme un hardtail. Le poids de 1800 grammes ponctue cette réalisation de Lutz Scheffer. Il vous catapulte au sommet et vous colle au sentier grâce aux 100 mm de débattement. Le vélo parfait pour répondre aux besoins de courses de Cross Country et marathons. Les éléments de suspension, dont le nouvel amortisseur RockShox Monarch et la fourche RockShox SID XX Worldcup offrent une technologie issue de la compétition et étonnent avec leur sensibilité d'amortissement.
Egalement issus de la compétition : les nouveaux freins Avid XX. Ils confèrent au pilote surentraîné l'assurance de s'arrêter et jouent leurs meilleurs atouts dans les freinages tardifs ou lors de longues descentes : Sensibles, progressifs et puissants. Roues récompensées en tests, les Mavic Crossmax SLR font preuve d'un réel souci du détail avec leurs flancs usinés - il en est d'ailleurs de même pour le vélo tout entier ou l'on a l'impression d'assister à une parade de détails léchés. Pas de doutes, le Lux MR 9.0 SL fait partie de l'élite des tous suspendus de CrossCountry.
Aucun commentaire