Le Canyon Nerve AM 5.0 est une vraie révélation pour les pilotes d'All Mountain avec sa fourche RockShox Revelation. Canyon vous offre un tout suspendu fascinant là où les autres vous proposent un semi-rigide. Amortisseur Fox RP2 réglé spécifiquement et fourche RockShox Revelation SL avec 150 mm de débattement absorbent tout sur leur passage. L'avant peut être abaissé en un tour de main. Le vélo grimpe ainsi comme un chamois. Les efforts sont d'autant mieux répartis en descente par ...
Le Canyon Nerve AM 5.0 est une vraie révélation pour les pilotes d'All Mountain avec sa fourche RockShox Revelation. Canyon vous offre un tout suspendu fascinant là où les autres vous proposent un semi-rigide. Amortisseur Fox RP2 réglé spécifiquement et fourche RockShox Revelation SL avec 150 mm de débattement absorbent tout sur leur passage. L'avant peut être abaissé en un tour de main. Le vélo grimpe ainsi comme un chamois. Les efforts sont d'autant mieux répartis en descente par ...
Le Canyon Nerve AM 5.0 est une vraie révélation pour les pilotes d'All Mountain avec sa fourche RockShox Revelation. Canyon vous offre un tout suspendu fascinant là où les autres vous proposent un semi-rigide. Amortisseur Fox RP2 réglé spécifiquement et fourche RockShox Revelation SL avec 150 mm de débattement absorbent tout sur leur passage. L'avant peut être abaissé en un tour de main. Le vélo grimpe ainsi comme un chamois. Les efforts sont d'autant mieux répartis en descente par la douille de direction conique. Pour augmenter la puissance de freinage, nous avons équipé le vélo d'une paire de freins Avid Elixir 3 dotés de disques de 203/185mm.
Une combinaison idéale: le groupe Shimano SLX impressionne par son fonctionnement et par son rapport qualité prix. La cerise sur le gâteau se situe au niveau du dérailleur arrière XT en version dix vitesses pour rendre parfaite votre expérience des sentiers. La précision japonaise se retrouve également sur les moyeux: Les roues sont constituées de moyeux Shimano XT et de jantes Alex Rims. Le pilote est garanti de pouvoir donner à la roue avant la bonne impulsion grâce au large cintre Easton de 685mm de large.
Aucun commentaire