Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.
L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.
Passer sa première double
Comment sauter proprement une double bosse ? C'est facile si on sait s'y prendre !
boddep
pas mal pour aprendre mes j ai juste une question a pousser a vttfreeride
voilaje fais du dirt depuis 5 mois
et mes pieds quitte achaque fois les pédale ques que je dois faire
voila j éspère que vous me répondrez
a
boddep@hotmail com
a+
Granard
Bien l'article !
Par contre : "Si je sens que ma vitesse est trop importante, je peux freiner du frein arrière ce qui aura pour but de me faire piquer du nez et atérir plus vite."
Vous voulez les tuer ? O_o
Si t'es trop long et si en plus tu freines, tu va ratterir sur le plat et sur la roue avant ! Perso je conseille pas ça !
Erider
Simpat comme article mais je ne vois pas comment freinner alors qu'on à quité le sol pour nous faire ralentir ... A moins que vous comptiez sur le frotement de l'air mais là c'est pas gagné.
fred07
Comme le précise Vince, si tu vois que tu trop vite, tu risques d'atterir de mal aborder la récep. Le fait de freiner de l'arrière supprime l'inertie de la roue arrière et te fait plonger légèrement de l'avant, comme ça tes 2 roues toucheront le sol en même temps dans la récep.
ChapsF
Le fait que tes pieds se décollent des pédales vient du fait que ton velo t'eject et par conséquent tu vole plus haut que lui. La cause peut être un rebond trop haut pour un tout suspendu ou que tu reste trop raide pendant l'appel. Le bunny changera sa, tout simplement parcque c'est toi qui fera lever le velo par rapport à toi.
Freiner en l'air ne ralenti pas la vitesse, ne baisse pas non plus la distance du saut, mais change l'angle du velo, le faisant pivoter vers le bas autour de l'axe de la roue arrière, freiner de l'avant fait aussi plonger l'assiette, le fait pivoter vers le haut autour de l'axe de la roue avant, mais ceci est inutile car imperceptible, puisque sa voudrai dire que l'inertie de la roue avant serait assez forte pour lever votre masse.
15 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
voilaje fais du dirt depuis 5 mois
et mes pieds quitte achaque fois les pédale ques que je dois faire
voila j éspère que vous me répondrez
a
boddep@hotmail com
a+
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Par contre : "Si je sens que ma vitesse est trop importante, je peux freiner du frein arrière ce qui aura pour but de me faire piquer du nez et atérir plus vite."
Vous voulez les tuer ? O_o
Si t'es trop long et si en plus tu freines, tu va ratterir sur le plat et sur la roue avant ! Perso je conseille pas ça !
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Freiner en l'air ne ralenti pas la vitesse, ne baisse pas non plus la distance du saut, mais change l'angle du velo, le faisant pivoter vers le bas autour de l'axe de la roue arrière, freiner de l'avant fait aussi plonger l'assiette, le fait pivoter vers le haut autour de l'axe de la roue avant, mais ceci est inutile car imperceptible, puisque sa voudrai dire que l'inertie de la roue avant serait assez forte pour lever votre masse.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire