Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Qu'est il arrivé à Aaron Gwin ?

Nous avons été nombreux à nous demander ce qui arrivait à Aaron Gwin lors de son run des Championnats du Monde de Leogang le week-end dernier, qu'il fit au ralenti, manifestement en galère mécanique mais sans qu'elle soit flagrante

article Leogang

Nous avons été nombreux à nous demander ce qui arrivait à Aaron Gwin lors de son run des Championnats du Monde de Leogang le week-end dernier, qu'il fit au ralenti, manifestement en galère mécanique mais sans qu'elle soit flagrante


Nous avons été nombreux à nous demander ce qui arrivait à Aaron Gwin lors de son run des Championnats du Monde de Leogang le week-end dernier, qu'il fit au ralenti, manifestement en galère mécanique mais sans qu'elle soit flagrante. Voici la réponse : aux alentours de 1mn20 de sa course, ses freins avant et arrière, simultanément, ont cessé de fonctionner, conduisant Aaron au crash. Il tente de pomper en repartant mais rien à faire, pas moyen de récupérer suffisamment de freins pour finir à bloc… Voici ses propres mots tels que Trek les a relayé :


"I really don't understand what happened. I warmed up as usual, tested the brakes as usual at the top, walked down the course to have a look at how the track was running, went into my run, brakes working fine for the first minute or so, and then bang, nothing. I crashed and got up as soon as I could, pumped to see what was there, but it wasn't enough, and knew my day was run."


12 Commentaires

Léa W2L Bah, je sais pas vous, mais moi j'ai adoré le voir rouler en faisant des whip/scrub/table/bar hump un peu partout.

Et puis j'avais parié Minaar :p
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

razgriz65 les deux freins en meme temps...fort estrange...il se serait pas simplement gaufré dans un virage
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Guyome30 Qu'il demande au sergent comment ça fait quand les freins ne marchent plus !!! Facile de mettre ça sur le dos du matos ... Une erreur de pilotage serait plus probable.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

batou73 Merci pour le texte en anglais :) , mais ont parle pas tous anglais .... au cas ou ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

teamdh88 c'est moche mais vrai, si il s'est vraiment passer ça.... la question du sabotage se pose ...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Flobikeur27 "Qu'il demande au sergent comment ça fait quand les freins ne marchent plus !!! Facile de mettre ça sur le dos du matos ... Une erreur de pilotage serait plus probable. "

Quand on vois l'état de la piste un problème mécanique n'as rien de surprenant et je pense que Aaron Gwin est un pilote assez mature pour dire si il y avait eu erreur pilotage ..Et en ce qui concerne CG il a simplement eu moin de chance durant la chute a cause de l'endroit/la vitesse ETC ...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.