Réglages FOX DHX RC4
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Réglages FOX DHX RC4

Après l'entretien, place au réglage.

Texte NicoB
Photos NicoB
Vidéo NicoB
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Après l'entretien, place au réglage.

Après l'entretien, place au réglage.


Kevin Joly (Pit Stop) vous avait expliqué comment entretenir son amortisseur FOX DHX RC4, nous le retrouvons maintenant sur le terrain avec Anthony Rocci pour les principes de base du réglages d'amortisseur. 


9 commentaires

Eneite

inscrit le 10/05/09
4022 messages
1 Avis spots
Encore une fois c'est bidon, pas besoin de rouler longtemps sur l'amorto pour comprendre qu'il a faux.
C'est quoi l'intérêt de propager des trucs faux et aberrants à des pauvres gens qui sont déjà perdu comme ça ?

Il a vraiment fait mécano en WC ?

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DUDE13

inscrit le 11/07/10
169 messages
Bon je sais pas si se que je vais dire est just mais bon, l'énergie cinétique dépend de la vitesse or qui dit basse vitesse dit basse énergie ( car masse constante) et donc peu d'énergie pour comprimé l'amorto qui ne fonctionnera alors que sur la première partie de sa course ( début de course) et lors de vitesse importante, il y a beaucoup d'énergie cinétique donc consommation plus importante du débattement (du coups début et fin de course). Ps se sont mes rest de physique d'il y a 4 ans .
Bref je sais pas ce que vaut se que j'ai dit

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florian.ben_69

inscrit le 13/07/11
191 messages
debut de course = basse vitesse, car faible débattement donc faible volume d'huile déplacé.
fin de course = haute vitesse, car volume d'huile deplacé par le piston est beaucoup plus important et donc engendre un declanchement des hautes vitesse.

Bref avant de gueuler et de critiquer, au moin reflechir 5min..
Et un mecano de WC justement je pense qu'il se la touche un peu dans le domaine quand meme.
++

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Awesome

inscrit le 27/12/09
7204 messages
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Florian, achète toi un fourche à élastomère, c'est ce qu'il y a de mieux par rapport à ce que tu décris. Moi aussi je me la touche en mécanique de wc.

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