EWS: Résultats Finale
2000*1045px

EWS: Résultats Finale

Texte Oliver G
Photos Matt Wragg
Texte Oliver G
Photos Matt Wragg

Les débats sont clos à Finale en Italie. La dernière manche 2015 des championnats du monde d'Enduro ont pris fin en milieu d'après midi.

Jared Graves à résisté à l'armada française et a réussi à s'imposer devant Barel, Vouilloz, Clementz et Bailly-Maitre. On dénombre pas moins de 10 français dans le top 15.

Le classement général de l'année n'a pas encore été mis à jour mais on sait que Richie Rude a pris la 8ème place et a donc remporté le général.


Chez les femmes, Tracy Moseley l'a emporté devant Cécile Ravanel avec seulement 3 secondes d'avance! Tracy a annoncé qu'elle prenait sa retraite... Coup dur surement pour Anne Caro qui aurait surement aimé la battre à la régulière pour le général le championnat du monde en 2016.



En ce qui concerne les Juniors (-21), la France domine avec 4 pilotes aux 4 première places. Adrien Dailly devant Perin-Ganier, Trabac et Claquin. Il devient par la même occasion le champion du Monde Junior.

Chez les Juniors dames, Axelle Mugnieux l'emporte aussi et devient elle aussi championne du monde. Il est sur que l'Enduro Français a de très beaux jours devant lui !

On vous prépare une analyse un peu plus complète en début de semaine.

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire