Inscriptions EWS - c'est ici !
2000*1045px

Inscriptions EWS - c'est ici !

A vos cartes-bleues...
Texte Oliver G
Photos MAtt Wragg EWS
Texte Oliver G
Photos MAtt Wragg EWS
A vos cartes-bleues...

EWS wants you!

Le voici.

Voici le lien sur lequel tout bon enduriste qui se respecte ira poster sa candidature pour tenter de faire partie des heureux retenus pour concourir dans la série 2016 de l'Enduro World Series.

Roulement de tambours .....

Tadam !!!

http://www.enduroworldseries.com/registration

Comme nous l'avions expliqué dans la précédente news que voici ici, pour avoir la chance de participer à une des épreuves il faudra être tiré au sort. Chris Ball (fondateur des EWS) et ses acolytes ont donc décidé de donner plus de chance à ceux qui ont une connexion internet pourrie et d'ouvrir les pré-inscriptions sur une période de 24h.

Cette période de 24H débute ce Lundi à 00:00 (GMT).

En 2015 les inscriptions s'étaient écoulées en moins de quelques minutes pour certaines épreuves ce qui avait donné l'avantage à ceux qui avaient une bonne connexion et qui avaient pu rafraichir leur page web d'inscriptions en premier.

La nouvelle méthode est donc un peu plus équitable, mais va certainement en décevoir certains et rendre la tâche plus difficile pour les pilotes privés d'essayer de "bien" figurer au classement général.

Bref, on ne peut que vous souhaiter bon courage pour remplir vos formulaires d'inscription demain et ensuite ce sera "good-luck" pour le tirage au sort!!

Les sélectionnés seront contactés par mail le 31 Janvier pour finaliser leurs inscriptions.


Pour ceux qui seraient complètement à la rue; retrouvez les dates et les lieux des épreuves ici. Avant de poser une inscription pour le Chili, regardez d'abord un peu les prix d'un tel séjour ;-)


Voici un petit rappel des règles d'inscriptions :

• Seulement une inscription par coureur, les coureurs pouvant bien évidemment choisir plusieurs manches dans leur inscription. Les inscriptions en doublon seront automatiquement rejetées.

• Les coureurs peuvent postuler en groupe (de 2 ou 3). Dans ce cas c’est chaque membre du groupe qui aura une place ou personne. Les chances d’être sélectionnées pour un groupe ou pour un coureur individuel sont identiques. Par contre on ne peut pas postuler à la fois dans un groupe et en individuel, sous peine de rejet des 2 candidatures.

• Tous les coureurs qui s’enregistrent pendant la période déterminée de 24H ont la même chance d’être sélectionnés – il n’y a aucun avantage à s’enregistrer au plus tôt dans cette période de 24H.

• Les coureurs seront tirés au sort pour les places disponibles sur chaque Manche.

• Les coureurs tirés au sort seront avertis par email le 31 janvier et auront 48H pour finaliser leur inscription. Si l’inscription n’est pas finalisée pendant ces 48H elle sera annulée, sans autre avertissement, et la place offerte au prochain coureur inscrit sur liste d’attente.

• Les coureurs tirés au sort ne peuvent ni transférer ni reporter leur inscription. 


Les trophées distribués à Finale.

Ajoutez des photos (2020px)

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire