Leogang: Résultats Qualifs

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Leogang: Résultats Qualifs

Dans la boue, la gadoue, qui s'en est le mieux sorti?
article Leogang
Texte :
Òliver G

Avant les résultats, petite vidéo des entrainements du Vendredi (dans un temps plus sec qu'aujourd'hui).


Enregistrer l'embed

Junior Hommes

Vive la France!
Bien que la première place soir occupée par Elliott Heap, nos deux Frenchies Sylvain Cougoureux et Gaetan Vigé continuent sur leur belle lancée de Fort William! Il prennent respectivement la 2ème et 3ème place de ces qualifs.
Le leader de la Coupe du Monde, Finn Iles est 6ème.

Retrouvez les résultats complets ici.

Ajoutez des photos (2020px)

Femmes

On vous épargne le nom de la première. Sans surprise c'est la pilote Trek qui l'emporte. Par contre beau retour de Tahnée Seagrave qui, blessée à l'épaule n'avait pas couru à Fort William, et se classe ici 2ème de ces qualifs. On retrouve ensuite Manon Carpenter, Miranda Miller (!) et Tracey Hannah. Morgane Charre prend la 6ème place et Marine Cabirou est 10ème.

Retrouvez les résultats complets ici.

Ajoutez des photos (2020px)

Elites Hommes

Chez les mecs, beau mix sur les devants de la scène. Gwin montre qu'il n'est pas venu là pour faire 2ème et espère renouer avec la victoire (avec ou sans chaîne, avec ou sans pneu arrière).

Il est suivi d'assez près par Loris Vergier! En l'absence de Loïc Bruni, son poulain prend clairement le lead du team en jouant aux avants postes lors de ces qualifs. Il est suivi par Michael Jones (autre jeune), puis Danny Hart, Minnaar et Fairclough.

A noter que Thirion est loin au classement mais heureusement re-pêché. Idem pour Bryceland.

Joli tir groupé de Frenchies entre la 27 et 30ème place où l'on retrouve Estaque, Fayolle, Cabirou et Coulanges.

Florent Payet est une fois de plus aux portes du top 10 en 13ème place. On espère qu'il concrétisera en finale. Baptiste Pierron quant à lui prend la vengence pour le frère, Amaury, blessé et se classe 14ème de ces qualifs!

D'excellentes perspectives pour les finales de demain qui devraient comme aujourd'hui se dérouler sur un terrain humide... Les sections à racines risquent d'être un véritable carnage et le rider le plus propre pourra donc l'emporter.

Retrouvez les résultats complets ici.

Ajoutez des photos (2020px)

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.