Val Di Sole: Photos Jour 1

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Val Di Sole: Photos Jour 1

Les entrainements ont attqué dans la vallée du soleil. Poussière et chaleur attendaient les riders!
article Commezzadura
Texte :
Òliver G
Photos :
Òliver G

Feu!

Après les recos à pied d'hier les pilotes ont enfin pu s'attaquer au parcours. Femmes et Juniors le matin et Elites Hommes l'après-midi. Le soleil est bien évidemment au rendez-vous et la piste est déjà défoncée après une journée de limage. La poussière est dense (vous le verrez sur les photos) et les crashs ont été nombreux car la piste est très piègeuse. 

Claudio, Rob Warner et Peaty ont fait le GoPro preview. On vous balance la vidéo dans un autre article.

Ajoutez des photos (2020px)

Dans toutes les catégories, le fait que ce soit les championnats du monde veut dire que de nombreux pilotes "qui n'ont pas le niveau" sont présents car chaque nation est libre de choisir ses meilleurs pilotes, mêmes ceux qui n'ont jamais pris part à une coupe du monde. Nombreux sont ceux qui jouent avec leur vie sur ce parcours très très engagé. Espérons que tout le monde s'en sorte sans blessures. Ce serait un miracle!

Ajoutez des photos (2020px)
Dans les sections raides il ne fallait pas rater ses lignes car les grosses pierres ne pardonnent pas! Nous avons vu quelques belles gamelles et beaucoup de crevaisons. Les jantes claquent au passage des pilotes sur certaines sections et on se doute bien que les mécanos vont avoir fort à faire ce soir.
Ajoutez des photos (2020px)

Côté speed, Amaury Pierron, Loris Vergier et Troy Brosnan ont marqué nos esprits avec leur attaque dans les sections raides. Chez les femmes, bien évidemment que Atherton et Hannah ont l'air très rapides, en plus on sait qu'elles aiment quand c'est raide et défoncé.

Côté blessures, Gee Atherton ne roulera surement pas (épaule en vrac, toujours depuis la mi-saison). Finn Iles s'est mis un gros gros crash et porte une minerve ce soir... Ça risque d'être compliqué pour lui de rouler Dimanche.

Ajoutez des photos (2020px)

Demain?

On prend les mêmes et on recommence. Encore une grosse journée d'entrainements. De 9h a 11h30 ce seront les Juniors et les Femmes qui seront en piste, puis de 12h à 14h30 ce seront les hommes. Nous aurons donc un peu de temps demain après-midi pour aller récupérer les impressions des pilotes. N'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires nous tâcherons de leur poser !

Ajoutez des photos (2020px)

Un commentaire

vegas.12 Deux hommes forts, dont un en pleine confiance après ces 3 victoires,
Des outsiders en embuscade dont un qui sauverait sa saison et son maillot irisé.
Une belle opportunité pour Vige après le gros crash de Finn Iles.
Voila une épreuve très intéressante.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.