Val Di Sole: Elites Hommes - Mondraker raffle tout!

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Val Di Sole: Elites Hommes - Mondraker raffle tout!

Une finale comme on en a rarement vu ici à Val Di Sole!
article Commezzadura
Texte :
Òliver G
Photos :
Òliver G

Hart en Or !

Quel finale! Si on met de côté les très gros crashs que se sont mis beaucoup de pilotes notamment du à l'état déplorable de la piste, ça aura surement été l'une des plus belles finales qu'on ait vu!

Laurie Greenland a posé un run de malade et avec son numéro 20 il restait encore 19 pilotes en piste pour le battre mais personne n'a réussi à s'en approcher. Flo Payet a lui réalisé un run très rapide mais beaucoup plus mature et controlé que les deux anglais. Il se case juste derrière Danny.

Loïc Bruni pour notre plus grand des malheurs va crever et ne pourra donc pas défendre son titre. Il nous dit "Franchement j'aurais préféré tomber, car là en crevant, tu peux rien faire, même pas t'en vouloir".

Danny Hart réalise un run comme il sait les faire, de l'engagement, pas mal de freestyle et un contrôle à la limite de ce qui est imaginable. Il parvient à détrôner Greenland de 3 secondes.

Gwin, dernier en piste va aussi crever et donner la victoire à Danny. Dans l'aire d'arrivée c'est la folie. 

Trois Mondraker sur le podium, doublé anglais, un français sur chaque podium ce weekend.. pfiou!

Rémi Thirion fait un joli run mais est victime d'une casse mécanique sur le bas du parcours. Il ne peut donc pas finir a fond et doit se contenter d'une 6ème place.

Amaury Pierron chute sur le haut en se coinçant le pied contre un rocher. Il va bien mais va peut être aller faire des radios pour vérifier que tout va bien.

Alex Fayolle fait un beau run et se classe 17ème, tout comme Thomas Estaque qui prend la 21ème place. Une très belle perf là aussi!

Loris Vergier, dans le top 15 aux inters se met une petite chute dans les derniers bois et finit 24ème.


On vous présente ici les résultats avec quelques photos et on vous prépare un vrai gros report comme il faut pour demain!

Merci à vous d'avoir suivi ces championnats du monde sur 26in !!


Enregistrer l'embed

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.