RAW Carnage Edit V2
2000*1045px

RAW Carnage Edit V2

On prend presque les mêmes et on recommence!
Texte Oliver G / Kilian B
Texte Oliver G / Kilian B
On prend presque les mêmes et on recommence!

Texte de la part de Kilian Bron, participant de cette 2ème version de glisse et de carnage (la vidéo est juste en dessous, patience!):

Les anglais mettent la barre haute ces derniers temps avec des édits à base de crash et de passages très très limites. On pense forcément au dernier film « A Slice of British Pie » qui regroupe toutes les sessions hivernales de Phil Atwill, Bryceland et tous les autres.

En France, on a le P2V Team qui nous rappelle à quel point c’est bon d’organiser des sorties chantier avec une belle bande d’énervés. 

La recette est simple...Une caméra type I-phone, DJ Osmo , Gopro, ni plus ni moins, un spot "Loam" avec de la pente et des potes motivés! Plus tard, on pourra se tester à faire des zooms/dézooms sur chaque passage en trouvant des spots à base de pierriers pour se faire bien mal. Mais commençons soft! 

Après un premier édit autour de Chambéry on a été plusieurs à lancer l’idée d’une nouvelle sortie « carnage ». Inutile de motiver les troupes d’avantage, tout le monde est chaud!

Et ça tombe bien, on a l’occasion de rouler sur une nouvelle piste toute fraîche du côté d’Annecy:  Every trail has a story, (petit clin d’oeil et remerciements ;-) )

La troupe en question est solide. Florian Letondeur, Dylan Levesque, Guillaume Larbeyou, Benoit Cougoureux, Flo Arthus, Kilian Bron, Thomas Prenez, Louis Jeandel... Du descendeur au trialiste en passant par l’enduriste, ça envoie! Et sans mettre de nom sur ce qu’on fait vraiment, on se régale! Flo Letondeur donne le ton à la caméra et tout le monde joue le jeu. C’est la clé d’une bonne journée de tournage RAW! Des bons crashs dès le début pour se mettre dans le bain, des lignes improbables, du soutien moral et du travail d’équipe en essayant tout ce qui nous passe par la tête, c’est tout. Les idées ne manquent pas pour la suite, on continue et pourquoi pas envisager dans quelques temps une longue version à la française!

Allez on vous laisse vous régaler!

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire