Vergier et Shaw intègrent le Syndicate
2000*1045px

Vergier et Shaw intègrent le Syndicate

Tout le monde est au courant mais voici l'annonce officielle et la VIDEO!
Texte Oliver G
Texte Oliver G
Tout le monde est au courant mais voici l'annonce officielle et la VIDEO!

L'annonce officielle

"LUCA SHAW ET LORIS VERGIER REJOIGNENT GREG MINNAAR AU SEIN DU SANTA CRUZ SYNDICATE

10 janvier 2017: Le Santa Cruz Syndicate traverse les continents en 2017 en signant l’Américain Luca Shaw et le français Loris Vergier. Les deux recrues de 20 ans rejoignent le vétéran Sud-Africain Greg Minnaar : 3 fois champion du monde et seul pilote à s’être octroyé 19 victoires en coupe du monde. Suivant les traces de Minnaar, les deux jeunes Américain et Français auront le support d’un des pilotes les plus expérimentés du circuit.

Steve Peat s’est à présent retiré du circuit de la coupe du monde, mais restera néanmoins présent au sein du Syndicate pour partager deux décennies de connaissances dans des domaines tels que la préparation de course, le choix de trajectoires ou encore le réglage du vélo.

La légende des mécanos Doug Hatfield est maintenant assigné aux besoins de Luca alors que Pierre-Alexandre Roche, local de Morzine, rejoint l'équipe et devient mécanicien pour Loris. Jason Marsh reste polisseur exclusif de roulements pour Greg et Kathy Sessler remplit un des rôles les plus compliqués chez Santa Cruz : chaperonner cette belle équipe avec sa bienveillance légendaire.

Josh Bryceland ne roulera plus sous les couleurs du Syndicate en 2017, mais il continuera de rouler pour Santa Cruz à travers le monde et de la façon dont il lui plaira. Pour ceux qui auront le courage de déchiffrer son accent du nord de l’Angleterre, il explique sa motivation de changer de direction dans une vidéo personnelle de question/réponse.

N'hésites pas si tu souhaites contacter l'un des membres du team, pilote, staff ou le directeur Rob Roskopp, ce sera un plaisir de leur transférer tes questions ou de mettre en place une interview.

Toutes les informations, news, résultats et vidéos seront disponibles toute la saison sur : www.santacruzbicycles.com/fr-FR/syndicate

La première coupe du monde de descente UCI de la saison pour le Syndicate aura lieu à Lourdes, France le 30 Avril."

Ajoutez des photos (2020px)

Portfolio supplémentaire !

Ajoutez des photos (2020px)

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire