Un jour dans la vie de Yoann Petit

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Un jour dans la vie de Yoann Petit

Il y en a qui ont la belle vie, et il y a Yoann Petit.
article Yoann petit
Texte :
Hélian Galet  
Photos :
Hélian Galet  
Vidéo :
Hélian Galet  

Le jeune grenoblois Yoann Petit a voulu faire partager son quotidien de ride en vidéo. Et pour ça, il est allé poncer une ligne bien freeride vers Voreppe, ainsi que le fameux Serlin Trail, en faisant une petite halte pour s’amuser sur la pumptrack de Saint-Pierre de Chartreuse.


Enregistrer l'embed

C'est l’occasion pour lui de remercier toutes les marques qui le soutiennent: Devinci, Magura, Chromag, Molécule C, Origines Clothing, et le shop Cycl’Oxygène. Grâce à eux, Yo’ peut rouler sur un véritable monstre qui ferait passer le Minotaure pour un veau asthmatique : un Devinci Wilson en robe noire, jaune et rouge (aux couleurs du pays de la bière... ou celui des frites : au choix).

Pour les sorties dominicales, aller chercher le pain, mais aussi se prendre de gros vols et s’exploser le cardio’ en pumptrack, Yoann a eu droit à un dirt bien old school, sur la base d’un Chromag Monk, redoutable.

Ce petit veinard n’en a pas fini de profiter, car il est actuellement au pays des kangourous, l’Eldorado des aventuriers : l’Australie. Mais pas d’inquiétude, ses bikes sont déjà en route pour le rejoindre, tels les cavaliers noirs répondant à l’appel de Sauron.

Dans un premier temps, juste le Dirt, pour pouvoir rouler tout ce qu’il trouve durant un road trip en van dans tout le pays. Puis ce sera au tour du gros vélo, et de la Nouvelle-Zélande. La belle vie qu’on vous disait !

Après toutes ces péripéties, il reviendra dans l’hexagone pour martyriser, de nouveau, nos bonnes vieilles Alpes.

Un programme haut en couleurs qu’il ne manquera pas de faire partager sur les réseaux sociaux, alors pour ne rien louper, suivez-le en masse :

Instagram 

Facebook

Yoann vous remercie

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.