EWS - Irlande : Les Français dominent

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

EWS - Irlande : Les Français dominent

Nos chers compatriotes l'emportent dans 4 des 6 catégories ! 
article Ews
olivcucu
Texte :
Photos :
EWS
Vidéo :
EWS

L'Irlande a été bonne avec les Français ! A moins que les Français aient été bons en Irlande ..

Chez les hommes, Adrien Dailly l'emporte devant Sam Hill et Martin Maes. Le français est en forme cette saison, et signe ainsi une nouvelle victoire après celle de Tasmanie. Il est 3ème du classement général provisoire, derrière Greg Callaghan (1) et Sam Hill (2). 

Chez les femmes, Cécile Ravanel rafle à nouveau la mise. Elle devance Katy Winton et Andréane Lanthier Nadeau. Elle est donc toujours en tête du classement général provisoire. De son coté, Isabeau Courdurier confiait ne pas se sentir au mieux de sa forme depuis Madère. Elle termine septième, et on espère la revoir au top au plus vite !

Chez les hommes de moins de 21 ans, Thibault Laly concède la première place à Elliott Heap. C'est beau de voir quelqu'un plutôt concentré sur les coupes du monde de DH arriver à performer de la sorte en Enduro !

Chez les femmes de moins de 21 ans, Estelle Charles l'emporte devant la locale Leah Maunsell et Gill Martha.

Chez les Masters, Karim Amour n'en finit plus d'écraser la concurrence. Il devance Nigel Page et Woody Hole.

Chez les Masters femmes, Soph Bagnall et Mary Mc Conneloug se livrent une bataille acharnée en duo à partir du stage 4, puisque leur autre concurrente, Orla Mc Clean abandonne après le stage 3.

Résumé en une minute


Enregistrer l'embed

Enregistrer l'embed

Portfolio

Les fans ont, cette année encore, donné de la voix ! Les riders apprécient tout particulièrement cette course pour l'ambiance dégagée en bord de piste, leur apportant énergie et motivation !

Ajoutez des photos (2020px)

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.