Lenzerheide : Tous les résultats
2000*1045px

Lenzerheide : Tous les résultats

On fait le point complet sur les résultats de la journée !
Texte Oliver G
Photos Keno Derleyn
Texte Oliver G
Photos Keno Derleyn
On fait le point complet sur les résultats de la journée !

Le REPLAY

Le Replay peut être vu sur le même lien que le LIVE. On vous prépare une news avec toutes les vidéos et les photos du weekend d'ici Lundi !

Junior Femme

C'est le retour de Paula Zibasa, victorieuse à Leogang qui prend donc sa deuxième victoire de l'année devant Mélanie Chappaz et Shania Rawson. L'anglaise, Megan James n'a quant à elle pas pris le départ à cause d'une blessure. Mélanie Chappaz garde donc le maillot de leader ! Un grand bravo à elle pour sa régularité !

Junior Homme

Chez nos jeunes hommes, Finnley Iles confirme sa domination et s'envole littéralement au général. Il est d'ailleurs techniquement vainqueur du général à 2 courses de la fin (60 points max par course et il a 140 pts d'avance). Surprise aujourd'hui avec Joe Breeden qui prend une seconde place et quelle joie de revoir Sylvain Cougoureux de retour sur le podium en troisième position ! Sylvain passe donc aussi 3ème au général !

Elite Femme

Cocorico pour Pompon qui remporte sa troisième victoire de sa carrière et surtout sa 2ème victoire en deux semaines ! Il semblerait que le compteur soit débloqué ! Elle est suivie de près par Rachel Atherton qui semble être presque complètement de retour. Rachel a bien levé le pied sur le bas du parcours, signe que peut être elle n'est pas encore physiquement à 100%. Emilie Siegenthaler signe une excellente 3ème place devant son public et Hannah et Seagrave complètent le podium. Marine Cabirou malgré un très beau run termine malheureusement au pied du podium.

Myriam Nicole prend donc la tête du général avec 80pts d'avance sur Tracey Hannah.

Elite Homme

Une des seules crevaisons vues à l'écran aura été pour l'homme qui aurait pu l'emporter... Aaron Gwin. Après 4 temps partiels dans le vert l'américain crève malheureusement sur le bas et laisser filer la victoire, le podium et de beaux points au général. Greg Minnaar l'emporte donc devant Troy Brosnan, Danny Hart et deux autres anglais, Laurie Greenland et Phil Atwill !
Nos français sont pas loin avec un beau tir groupé en 7, 8 et 9 avec Bruni, Cabirou et un excellent Florent Payet de retour de blessure en grande forme ! Malheureusement pour Loris Vergier qui chute 10m après le départ dans le premier virage. Aïe Aïe Aïe..
Baptiste Pierron ne concrétise malheureusement pas avec un top 10 mais prend une très belle 12ème place !

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire