Ce weekend en Bike Park : 23 et 24 Septembre
2000*1045px

Ce weekend en Bike Park : 23 et 24 Septembre

La saison n'est pas finie ! C'est le moment de rouler entre potes !
Texte OliverG
Photos Vincent Jarne
Texte OliverG
Photos Vincent Jarne
La saison n'est pas finie ! C'est le moment de rouler entre potes !

Deux beaux évènements marquent ce weekend de fin d'été. L'un plutôt dans les Alpes du Nord et l'autre des les Alpes du Sud. A vos bikes ! Ça va être un excellent weekend de ride !

Indian Summer - Les Sept Laux

L'association Les Pieds A Terre, shapers de renom aux Sept Laux (38) organisent encore une fois leur beau weekend Indian Summer dans la station iséroise. Au programme, une belle course de DH le Samedi, suivie d'une course de 20 pouces pour animer la soirée. Le dimanche, du roulage pour tous avec notamment la chance de pouvoir côtoyer sur les pistes de beaux noms comme Antoine Bizet et certains riders du team SR Suntour ! Ramenez donc votre DH et votre 20 pouces pour profiter pleinement de ce beau rassemblement de passionnés !

Ajoutez des photos (2020px)

Bike Park Closing party - Les Orres

Pour le dernier week-end d'ouverture des télésièges les 23 et 24 septembre, la station des Orres organise pour la 3ème saison consécutive, son “Bike Park Closing”, avec de nombreuses animations ! La nouveauté cette année, c'est la fermeture des télésièges le samedi 23 septembre à 19h au lieu de 17h. Une prolongation pour profiter au maximum des dernières descentes de la saison !

Par ailleurs, pour tout forfait VTT acheté le samedi 23 septembre 2017, celui du dimanche 24 septembre 2017 est OFFERT.

Ajoutez des photos (2020px)

LE PROGRAMME DU WEEK-END


Samedi 23 septembre :

⇒ Déstockage par les commerçants de la station de produits Outdoor / VTT

⇒ 11h à 16h non stop : piste chrono permanente. (Inscriptions sur le front de neige dès 10h - gratuit - ouvert à tous).

⇒ 18h30 « Partage ta dernière descente de la journée ». RDV au sommet du télésiège de Pousterle pour la dernière descente de la journée, accompagnés des professionnels de la station. Ridez au maximum, avec la fermeture exceptionnelle des remontées mécaniques à 19h.

⇒ 19h : Un peu de fun pour finir la journée avec un concours de tirage de bois en VTT et contest « garçons de café » sur le pump track. Qui arrivera avec le verre plein ?!!!

⇒ Dès 19h30 : Soirée au restaurant À Grand’ Cabane et concert du groupe Blackbirds.

Dimanche 24 septembre :

⇒ Déstockage par les commerçants de la station de matériel Outdoor / VTT

⇒ 12h : Contest Pump Track sur le front de neige 1650 suivi de la remise des prix de la piste chronométrée de la veille.

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire