Red Bull Rampage : Dernière ligne droite !

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Red Bull Rampage : Dernière ligne droite !

Le live est ce soir ! Que c'est-il passé sur les derniers entrainements ?
article Red bull
Texte :
Òliver G
Photos :
RedBull Media House

3ème et dernier jour d'entrainements pour cette Red Bull Rampage 2017 ! Que vous dire à part que les riders ont l'air d'être au sommet de leur forme, que les lignes sont toutes plus folles les unes que les autres et que la bataille va être très serrée pour le podium. Zink? PEF? Strait? Sorge? Semenuk? Lacondeguy?
Qui voyez-vous sur la plus haute marche ?


Enregistrer l'embed

Et alors ?

Difficile de se faire une idée de qui peut l'emporter tant les lignes des uns et des autres sont folles. Sur le live des entrainements (cf plus bas) nous avons pu voir la ligne de Bearclaw qui est très aérienne avec un drop immense en son milieu.

Kurt Sorge s'envoie des vols immenses et pose comme si de rien n'était. S'il arrive a mettre quelques tricks il pourrait clairement l'emporter.

Brandon Semenuk et Brett Rheeder posent de beaux tricks et ont de gros vols dans leur ligne mais ont ils une ligne assez Freeride ? On ne le saura que ce soir !

Vincent Tupin semble complètement à l'aise avec cet environnement sec et poussiéreux et va faire parler le style ! On espère qu'il saura contenir sa fougue d'une première participation et poser des runs jusqu'en bas.

Conor Macfarlane comme a son habitude s'est mis de belles tonches et s'est relevé comme si de rien n'était - machine !

Andreu Lacondeguy associe vitesse, gros vols, gros tricks et un haut de ligne bien dans la pente. Serait-ce le combo parfait pour gagner ?

PEF, Strait et Zink on un haut de ligne mythique (voir vidéo ci dessous). Sur le bas on sait que Strait et Zink ont de très gros drops de prévus... Que pourrait-il se passer si Zink parvenait à poser son 360 drop de l'année dernière?

Thomas Genon semble aussi tout à son aise et pose notamment un beau oppo 360 drop bien cool. On a hâte de voir sa ligne en entier !

Bref, tant de choses à voir. On va prendre notre mal en patience et attendre le début du LIVE ce soir à 18h !

Engagé...

PEF, Strait et Zink ont enfin roulé leur ligne très engagée depuis le haut... C'est très raide (la vidéo aplatit clairement le truc) et c'est plein de "petits" drops à amortir pour ne pas se faire éjecter dans l'abime. Ah, oui et le chemin de sortie fait à peine 1m de large... Couillu !


Enregistrer l'embed

Un live des entrainements ?

Pour la première fois, Red Bull Rampage proposait un LIVE des entrainements. Voici le replay de ces 2h30 de show pour vous mettre en jambe pour la finale de 18h !

Enregistrer l'embed

Maxi Portfolio Red Bull

Merci à Red Bull et notamment ses photographes sur place pour nous permettre de vivre en quasi-live tous ces entrainements !


Le conseil pour visionner toutes ces belles images : cliquez sur la première photo pour l'afficher en plein écran puis faites les défiler (flèches de clavier ou doigt sur smartphone)

Ajoutez des photos (2020px)

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.