Olivier Cuvet - Season Recap

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Olivier Cuvet - Season Recap

Un tour de France en 3 étapes, à la recherche des meilleurs spots.
article Olivier cuvet
olivcucu
Texte :
Photos :
Hélian Galet
Vidéo :
Hélian Galet

Après une année chargée et prolifique, Olivier est retourné sur certains spots qui l’ont marqué par le passé. Accompagné d’Hélian Galet, ils ont passé pas mal de temps dans les bois à la recherche du plan parfait ! Et ça n’a pas manqué, on a droit à de beaux bangers !



Enregistrer l'embed

Le premier spot de la liste était Apt. Y avoir passé quelques jours en compagnie de Max Peythieu et Kilian Bron, l’envie était grande d’y retourner pour essayer de nouvelles lignes et prendre le temps de rouler les connues !


Ajoutez des photos (2020px)

Ils ont ensuite pris la route des Deux Alpes pour leurs légendaires bikepark faces de freeride ! Certaines tracées, d’autres non, dans les cailloux ou dans le sable, tout ça nous donne une belle part Big Mountain comme on aime !


Ajoutez des photos (2020px)

Dernier arrêt mais pas des moindre, chez Olivier ! Ca fait plusieurs années qu’il se creuse une ligne, et ça finit par payer. La ligne technique et engagée, pas large mais avec de gros sauts (15m pour le dernier road gap), est sublimée par le travail d’Hélian.

Habitant à quelques encablures du Meyrieu Trail, c’était également un passage obligé pour conclure cette vidéo à coup de manuals et autres jibs !


Ajoutez des photos (2020px)
Les deux compères tiennent à remercier tout particulièrement Banshee Bike, Elie Robert, l’OT des Deux Alpes, l’équipe du Meyrieu Trail et 26in !

3 Commentaires

kampfar Le duo Hélian/ Olivier progresse vraiment devant et derrière la caméra pour un résultat très pro.
C'est qu'il commence à avoir un bon petit bagage de tricks notre olivecucu ;)
Je vous souhaite la meilleure saison 2018 possible.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.